Question

nombre maximal d’abonnements atteint


Bonjour,
J'aimerais bénéficier de l'offre smartphone + abonnement pour un de mes numéros de téléphone mais après avoir introduit ma commande je reçois un message me disant que j'ai dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit, maximum 3 smartphones avec abonnement. Hors, je ne possède qu'un contrat de ce type et il porte sur un autre numéro
 

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4 commentaires

Bonjour 

J ai exactement le meme probleme alors que je suis chez proximus depuis des annees et que je n ai qu un seul abonnement.  Je voudrais changer de gsm comme je fais tout les 2 ans et ca ne fonctionne pas . 

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Bonjour @Maxime verstraeten 
 

Vous pourrez recommander une nouvelle offre conjointe à partir du 30 juillet, votre contrat actuel se termine le 29 juillet.

Votre profil client ne permet pas d’avoir 2 offres conjointes en même temps.

Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez résilier votre contrat actuel, dans ce cas vous aurez un montant à payer pour la valeur résiduelle de votre smartphone, dans votre cas plus ou moins 15 euros selon la date de la résiliation.

Bonne journée

Bonjour @flavienn24 , j’apporte une petite précision, pour pouvoir bénéficier de 3 offres smartphone + abonnement, le client doit être client chez nous depuis 6 mois. Tant que vous n’avez pas au moins 6 mois d’ancienneté en tant que client, vous ne profitez que d’une seul offre smartphone + abonnement.

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Bonjour @flavienn24 ,
Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro de client et le numéro de gsm concerné?
Nous pourrons ensuite vous éclairer sur la raison de ce “refus”.
Merci d’avance.

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