Depuis la semaine passée, mon abonnement Epic (internet et gsm) a été activé.
Cela impliquait le changement d’opérateur pour mon numéro de gsm.
Problème: dès que j’introduisais la sim proximus, le telephone affichait “non enregistré sur le réseau”. je suis donc resté avec l’ancienne sim de l’autre opérateur.
Après plusieurs appels avec le service proximus, on me garantissait que tout serait réglé vendredi dernier à minuit (changement d’opérateur effectif à ce moment-là).
Aujourd’hui lundi, toujours rien !
J’appelle le service technique qui me répond ne rien pouvoir faire et m’invite à recontacter le service commercial (l’opérateur ne savait pas me transférer alors que d’autres l’ont bien fait, eux !).
Je refais le 080033800 mais impossible car mon ancienne sim affiche alors aussi “non enregistré sur réseau”.
Je me dis alors que la sim proximus est enfin activée mais non ! Elle aussi est toujours non enregistrée…
Me voilà maintenant sans plus aucun moyen d’appeler ou utiliser sms/data !