bonjour,
mon épouse a une carte pay and go , quand elle a voulu utiliser son gsm pas possible car un message vient et dit” non enregistré sur le réseau
elle veut voir son crédit restant , rebelotte : non enregistré sur le réseau
Elle n’a reçu aucun message de Proximus depuis 2021 l’avertissant qu’elle doit recharger pour garder sa validité ce qu’elle explique à la dame La dame lui répond qu’il fallait recharger la carte .
et dit que si l’utilisateur ne l’a pas fait , que Proximus considère l’utilisateur comme décédé
Et nous dit qu’elle ne sait rien faire depuis la téléboutique de voir avec le 6060 car elle n’a pas de possibilité de faire quoi que ce soit .Mon épouse a téléphoné ce soir au 6060 et là la personne en ligne lui dit d’aller en téléboutique car elle ne sait rien faire .Bref, on renvoit le client d’un côté et de l’autre côté pour dire tous les deux : on ne sait rien faire
Bon , c’est un peu cavalier de Proximus d’agir de la sorte .Quelqu’un de la famille a une carte pay and go et reçoit un avertissement de recharger dans un délai sinon car plus valide
or ici , mon épouse n’a strictement pas reçu de sms de proximus disant “ attention , faut recharger dans un délai x
Quelle solution pour récupérer ce numéro ? elle veut absolument récupérer son numéro ( de plus elle avait encore du crédit dessus) pas grand chose mais bon
Par principe , je trouve pas normal que Proximus raye un utilisateur surtout qu’il n’a pas prévenu mon épouse par sms or habituellement proximus le fait ! Ok elle aurait du regarder à temps pour éviter de perdre son numéro et crédit restant , un oubli ça peut arriver
merci