Bonjour,
Cela fait presque un mois maintenant que j'ai demandé à passer de Orange à Proximus pour mon abonnement Smartphone. Suite à cette demande j'ai même envoyé une copie de ma carte d'identité à une adresse fournie par l'opérateur du service client de Proximus. Apparemment tout semble avoir été entre les 2 opérateurs.
Quant je me connecte à My Proximus je vois que mon nouvel abonnement est même actif. Confirmation reçue lors d'un de mes appels au différents services . Malheureusement je n'ai toujours pas de carte Sim et cela fait maintenant 15 jours que je ne sais plus téléphoner. J'ai déjà appelé à plusieurs reprise les service client et technique de Proximus on me dit ne pas savoir ce qui ce passe.... pourquoi cela prends tend de temps.… ni même si une carte à été envoyée et qu'il y aurait eu un soucis avec Bpost.…
J'ai déjà pensé passer dans une boutique mais cela sert'il à quelque chose. ( comment une carte sim vierge se connecterai au nouvel abonnement ?)
Je dis ce que je crois je n'y connais rien. Mais j'aimerais savoir quant je peut espérer à nouveau téléphoner ou pourquoi je n'ai pas reçu cette fameuse carte.
Merci,