Skip to main content
Question

NON RESOLUTION de problèmes réseau téléphonie mobile

bonjour,

depuis plusieurs mois, systématiquement, les appels entrants et sortants avec mon gsm sont coupés lorsque je me trouve à mon domicile ! les factures, elles, ne sont bien sûr pas coupées et maintenues en totalité malgré un service partiel !

plusieurs visites en boutique pour demander que le service technique me contacte. ce qui a été fait mais révélé inutile puisque c’est la “deuxième ligne qui doit vous appelez”.

ok, re re re description du problème, à savoir impossibilité d’être appelée ou d’appeler depuis mon domicile excepté si je me tien sur le balcon ! super pratique :/

donc ce matin, appel du service technique avec 10min de retard par rapport à l’heure du rdv fixé et ne suis donc plus près de mon balcon pour une meilleure réception … puisque le problème consiste à ce que l’appel entrant coupe dès que je décroche, il me semble que le bon réflexe de l’appelant soit de réessayer ? et bien non, ce serait trop pertinent ! et comme impossibilité de nous-mêmes en tant que clients appeler le 02/235.40.00 …. les collaborateurs Proximus se cachent derrière l’anonymat ou un prénom commercial d’emprunt et ainsi, personne n’est jamais responsable de rien ! et en boutique, on vous répond “je suis vraiment désolé mais je ne suis pas responsable, je ne peux que communiquer votre problème et demander à ce qu’on vous appelle !”.

donc, avis au responsable du collaborateur qui était sensé m’appeler ce matin à 10h : le travail n’a pas été accompli !!!

bien à vous.

cliente depuis plus de 20ans mais plus pour longtemps !

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 11, 2022

Bonjour @SVD71 

Je suis désolé pour l’appel manqué.

Je viens de faire une petite modification, pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?