bonjour,
depuis plusieurs mois, systématiquement, les appels entrants et sortants avec mon gsm sont coupés lorsque je me trouve à mon domicile ! les factures, elles, ne sont bien sûr pas coupées et maintenues en totalité malgré un service partiel !
plusieurs visites en boutique pour demander que le service technique me contacte. ce qui a été fait mais révélé inutile puisque c’est la “deuxième ligne qui doit vous appelez”.
ok, re re re description du problème, à savoir impossibilité d’être appelée ou d’appeler depuis mon domicile excepté si je me tien sur le balcon ! super pratique :/
donc ce matin, appel du service technique avec 10min de retard par rapport à l’heure du rdv fixé et ne suis donc plus près de mon balcon pour une meilleure réception … puisque le problème consiste à ce que l’appel entrant coupe dès que je décroche, il me semble que le bon réflexe de l’appelant soit de réessayer ? et bien non, ce serait trop pertinent ! et comme impossibilité de nous-mêmes en tant que clients appeler le 02/235.40.00 …. les collaborateurs Proximus se cachent derrière l’anonymat ou un prénom commercial d’emprunt et ainsi, personne n’est jamais responsable de rien ! et en boutique, on vous répond “je suis vraiment désolé mais je ne suis pas responsable, je ne peux que communiquer votre problème et demander à ce qu’on vous appelle !”.
donc, avis au responsable du collaborateur qui était sensé m’appeler ce matin à 10h : le travail n’a pas été accompli !!!
bien à vous.
cliente depuis plus de 20ans mais plus pour longtemps !