Question

Non respect des conditions générales


Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis client chez vous depuis un certain temps en tant que professionnel. Mon outil principal est le contact via mails et communications téléphoniques.

J’avais un très bon service de votre société jusqu’il y a peu.

Malheureusement et ce depuis que vos ouvriers et autres sont venus installer la fibre dans le quartier, plus possible d’avoir de réseau.

Depuis plus d’un mois je reçois systématiquement un sms qui me souhaite bon voyage en France.

Je suis toujours en Belgique, j’habite à trois kilomètres de la frontière à vol d’oiseau.

Je m’étonnais ne plus recevoir de communications téléphoniques de la part des clients.

Un préjudice de votre part est à signaler et un manque à gagner certain.

Selon les conditions générales au point : 5.3 Proximus met un helpdesk à la disposition du Client pour l’assistance technique et les dérangements. Proximus est tenue de mettre en œuvre les efforts raisonnablement nécessaires pour résoudre les problèmes du Client dans les meilleurs délais. 5.4 Sans préjudice de l’article précédent, le Client a droit, en cas de perturbations ou d’interruptions persistantes au remboursement de la redevance d’abonnement correspondante à la durée de l’interruption, sauf si cette interruption est imputable au Client ou à un autre opérateur.

Il est impossible de vous contacter soit via les divers numéro de contacts repris sur votre site.

En tant que professionnel je pense qu’il est de coutume de pouvoir prendre contact dans l’urgence. 

Je n’ai pas envie de perdre encore plus de temps et me retourne vers une autre société plus sérieuse.

Maintenant au sujet du préjudice, je suis dans l’attente de votre proposition d’indemnités.

Nous sommes des commerçants sans plus, je parle de vous et moi, le client est roi et non le contraire.

Merci pour votre temps consacré à lire ce message.

A très vite j’espère.

Régi

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Concernant votre soucis de réseau, l’installation de la fibre (pour la connexion fixe) et le réseau GSM sont deux choses totalement différentes

 

Je remarque que l’antenne la plus proche est vraiment très proche mais vous vous connectez soit au site se trouvant pret de la gare soit sur le réseau francais comme vous dites

 

On a déjà fait remonté cela le 12 juin mais je viens encore de refaire remonter a l’instant

Commenter