Bonjour voila j’ai un problème avec l’application Norton j’ai installe l’application je rentre adresse e-mail et mots de pass puis après il me demande un code pin de 13 chiffres donc je me rend sur le site Proximus je regarde dans mes produit Norton et la j’ai le code a 13 chiffre mais il me donne un code erreur (-3004) il me dit le code pin saisi n’est pas valide vérifier que le code saisi est correct et réessayez alors que je fais un copier coller et même essayer de le marque correctement mais rien ne va desoler si il y as des fautes .
Hello
Bonjour je ne sais pas comment contacté en privé , ici il me marque Le code PIN du produit est associé à un autre compte Norton. Connectez-vous à ce compte pour utiliser ce produit. alors que j’ai pas d’autre compte
privé = cliquez sur le nom de la personne concernée
&
pour info
Ok merci
bonjour ben moi pareil Norton est mort code pin incorrect etc etc je suis en relation avec une de vos collaboratrice et depuis un mois elle a tout essayer et rein ne fonction même supprimé mon abonnement et en refaire un je viens de tester ce soir mes 5 License je les vois même plus vais devoir contacter Norton moi même et le pire cela fonctionnais depuis des année et un jour mes ap android on ete désactivé
Bonjour
En regardant votre profil, je vois que vous avez 2 logins différents liés à votre compte client.
Pouvez-vous mentionner dans votre profil privé le login qui vous utilisez ?
Bonjour
Pourriez-vous me dire avec quel comte vous vous connectez sur my proximus ?
J’en vois deux qui ont un accès différent :
- m*****.l***n
- a***@skynet.be
Est-ce que vous utilisez encore les deux comptes ?
Bonjour
Pourriez-vous me dire avec quel comte vous vous connectez sur my proximus ?
J’en vois deux qui ont un accès différent :
- m*****.l***n
- a***@skynet.be
Est-ce que vous utilisez encore les deux comptes ?
bonjour non j’utilse m*****.****n
est ce cela qui ferais que mon pin norton soit invalide car je vois même pas mes License
bonjour
toujours rien de neuf a mon sujet ??
pourquoi dans my proximus/mes produit/norton et que je clic pour telechargé rien ne ce passe page blanche
michel
Vous avez bien accepté tous les cookies ?
Car votre norton est bien lié au bon compte myroximus
oui
pour AurelienK faut dire que si j’instal via play store et que je suis les étape code fournisseur etc etc quand je met le code pin 13 carac il me dis code invalide
Juste pour le suvi, tout est en ordre à présent :-)
bonjour
oui a 1ere vue cela fonctionne depuis quelque jours tout est réinstaller sur android
ne m’oublier pas pour le geste commercial apres autant d’année chez proximus
merci a tous
michel
Bonjour,
Je prends contact avec vous demain :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.