Question

Norton


Bonjour voila j’ai un problème avec l’application Norton j’ai installe l’application je rentre adresse e-mail et mots de pass puis après il me demande un code pin de 13 chiffres donc je me rend sur le site Proximus je regarde dans mes produit Norton et la j’ai le code a 13 chiffre mais il me donne un code erreur (-3004) il me dit le code pin saisi n’est pas valide vérifier que le code saisi est correct et réessayez alors que je fais un copier coller et même essayer de le marque correctement mais rien ne va desoler si il y as des fautes .


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @thed3dead   Quand vous allez dans Myproximus, vous avez normalement un lien dans la rubrique norton afin d’installer l’app en validant directement la license Norton

 

 

Bonjour je ne sais pas comment contacté en privé , ici il me marque Le code PIN du produit est associé à un autre compte Norton. Connectez-vous à ce compte pour utiliser ce produit. alors que j’ai pas d’autre compte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

privé = cliquez sur le nom de la personne concernée

&

pour info

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html

Ok merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour ben moi pareil Norton est mort code pin incorrect  etc etc je suis en relation avec une de vos collaboratrice et depuis un mois elle a tout essayer  et rein ne fonction même supprimé mon abonnement et en refaire un je viens de tester ce soir  mes 5 License   je les vois même plus  vais devoir contacter Norton moi même et le pire cela fonctionnais depuis des année et un jour mes ap android on ete désactivé

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @michel 7906,

En regardant votre profil, je vois que vous avez 2 logins différents liés à votre compte client.
Pouvez-vous mentionner dans votre profil privé le login qui vous utilisez ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michel 7906 

Pourriez-vous me dire avec quel comte vous vous connectez sur my proximus ?

J’en vois deux qui ont un accès différent :

Est-ce que vous utilisez encore les deux comptes ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @michel 7906 

Pourriez-vous me dire avec quel comte vous vous connectez sur my proximus ?

J’en vois deux qui ont un accès différent :

Est-ce que vous utilisez encore les deux comptes ?

bonjour non j’utilse  m*****.****n

est ce cela qui ferais que mon pin norton soit invalide car je vois même pas mes License 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour

toujours rien de neuf a mon sujet ??

pourquoi dans my proximus/mes produit/norton  et que je clic pour telechargé rien ne ce passe  page blanche 

 

michel

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez bien accepté tous les cookies ?

 

Car votre norton est bien lié au bon compte myroximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

oui

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

pour AurelienK  faut dire que si j’instal via  play store et que je suis les étape  code fournisseur etc etc  quand je met le code pin 13 carac  il me dis code invalide 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Juste pour le suvi, tout est en ordre à présent :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour

oui a 1ere vue cela fonctionne depuis quelque jours tout est réinstaller sur android

ne m’oublier pas pour le geste commercial  apres autant d’année chez proximus 

 

merci a tous

michel

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je prends contact avec vous demain :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

:thumbsup_tone2:

Commenter