Question

norton Security


bonjour, 

J'essaye d'installer Norton. Si je click directement sur le lien via Myproximus il installe l'application mais n'active pas l'application et si j'introduis la clé fournie sur Myproximus norton me dit que ca n'est pas valid.

 

Que faire ? Quelles sont les astuces?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AmelRitch ,

vous essayez d’installer Norton security sur PC ou sur tablette/smartphone?

Etienne

Bonsoir sur mon smartphone 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AmelRitch 

Pourriez-vous allez sur my proximus sur PC/mes produits/norton security => vous cliquez sur le lien “télécharger Norton Security”, pas le lien plus haut (NortonLifeLock).

Sur la nouvelle page qui s’est ouverte, vous cliquez sur “Send a Download Link”

Vous pouvez choisir d’envoyer un email, un SMS (Text) ou copier un lien ou alors vous pouvez scanner le code QR présent à droite. Si vous choisissez le SMS vous cliquez sur Text, vous choisissez votre pays et vous introduisez votre numéro sans le zéro.

Un sms contenant un lien est envoyé, vous cliquez dessus, vous serez redirigée vers Play store. Vous pouvez alors installer l’application. Une fois installée, vous l’ouvrez, vous acceptez les deux ctrats de licence/déclaration de confidentialité et vous cliquez sur continuer. Vous vous connectez avec votre compte Norton ou vous en créez un si vous n’en avez pas.

Une fois que c’est fait vous pouvez utiliser l’application. A aucun moment vous ne devez introduire de clé.

Commenter