Skip to main content

Bonjour,

Nouvel utilisateur Proximus depuis un moi. J’aimerais savoir comment activer le wifi calling sur mon Note10+ ainsi que vérifier sur mon abonnement que ces service soient activés? merci.

Pourriez vous mettre votre numéro de GSM dans votre profil, je vais regarder à cela ;)


Je viens de modifié mon profils normalement cela devrais être visible. je vous l’envoye par mp au cas ou.

 

Merci.


Le VOLTE est mainteannt bien actif

 

Pour le VOWIFI, il va falloir un peu patienter  :yum:


En effet j’ai maintenant l’icone de notification indiquant qu’il fonctionne.

 

Pour le vowifi, pas encore actif en Belgique ou autre problème ?

 

Merci pour votre réactivité et votre aide hehe. :)

Bonne journée.


Pas encore de Vowifi chez proximus ;)


ha ben zut :)

 

mais le patientez encore un peu donne de l’espoir hehe.

 

Bonne journée et encore merci.


J’ai dis cela moi ? :no_mouth::zipper_mouth:

 

 

:call_me_tone1::upside_down:


bonjour peut on connecter le VOWIFI sur mon galaxy s10+. merci

 


Bonjour @didierlaine 

Non ce n’est pas possible, vous voulez peut-être parler du VoLTE ?


Bonjour,

 

Je remonte mon ancien sujet concernant le vowifi. je sais que maintenant cela fonctionne chez proximus mais je n’arrive toujours pas à l’avoir sur mon note10+ malgré tout les logiciels à jours et l’option activé dans les paramètre d’appel.

 

le problème c’est que n’ayant pas de réseau a la maison c’est un peu ennuyant de rediriger tout les appels sur le téléphone de ma femme 🙂.

 

merci d’avance.


C’est tout à fait normal vu que seule la gamme S20 fonctionne pour le moment en VoWiFi sur Android 😉 


ok…

le S21 sera pris en charge ? je recois l’ultra la semaine prochaine. histoire de voir si je continue avec Proximus ou pas 🙂.


Normalement oui, mais seul quelqu’un de Proximus pourra le confirmer 🙂


Oui il le sera :)


Re.

Bon ben j'ai reçu le s21 ultra mais toujours impossible d'utiliser le vowifi.. 

Je sèche lol


@gced2345 ben maintenant, vous pouvez à nouveau demander pour l’activation de la VoWiFi 😀


Oui je vais réessayer ça lol


@gced2345   C’est maintenant actif sur votre ligne ;)


Commenter