Question

Note 10+ vowifi et VoLTE


Badge

Bonjour,

Nouvel utilisateur Proximus depuis un moi. J’aimerais savoir comment activer le wifi calling sur mon Note10+ ainsi que vérifier sur mon abonnement que ces service soient activés? merci.


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous mettre votre numéro de GSM dans votre profil, je vais regarder à cela ;)

Badge

Je viens de modifié mon profils normalement cela devrais être visible. je vous l’envoye par mp au cas ou.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le VOLTE est mainteannt bien actif

 

Pour le VOWIFI, il va falloir un peu patienter  :yum:

Badge

En effet j’ai maintenant l’icone de notification indiquant qu’il fonctionne.

 

Pour le vowifi, pas encore actif en Belgique ou autre problème ?

 

Merci pour votre réactivité et votre aide hehe. :)

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas encore de Vowifi chez proximus ;)

Badge

ha ben zut :)

 

mais le patientez encore un peu donne de l’espoir hehe.

 

Bonne journée et encore merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai dis cela moi ? :no_mouth::zipper_mouth:

 

 

:call_me_tone1::upside_down:

Badge

bonjour peut on connecter le VOWIFI sur mon galaxy s10+. merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didierlaine 

Non ce n’est pas possible, vous voulez peut-être parler du VoLTE ?

Badge

Bonjour,

 

Je remonte mon ancien sujet concernant le vowifi. je sais que maintenant cela fonctionne chez proximus mais je n’arrive toujours pas à l’avoir sur mon note10+ malgré tout les logiciels à jours et l’option activé dans les paramètre d’appel.

 

le problème c’est que n’ayant pas de réseau a la maison c’est un peu ennuyant de rediriger tout les appels sur le téléphone de ma femme :).

 

merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est tout à fait normal vu que seule la gamme S20 fonctionne pour le moment en VoWiFi sur Android 😉 

Badge

ok…

le S21 sera pris en charge ? je recois l’ultra la semaine prochaine. histoire de voir si je continue avec Proximus ou pas :).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Normalement oui, mais seul quelqu’un de Proximus pourra le confirmer 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il le sera :)

Badge

Re.

Bon ben j'ai reçu le s21 ultra mais toujours impossible d'utiliser le vowifi.. 

Je sèche lol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@gced2345 ben maintenant, vous pouvez à nouveau demander pour l’activation de la VoWiFi 😀

Badge

Oui je vais réessayer ça lol

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@gced2345   C’est maintenant actif sur votre ligne ;)

Commenter