Question

Notifications de recharge


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Je vais devoir recharger ma carte Pay&GO avant le 8/1/2023 … je le sais … c’est noté dans mon agenda.

Comment puis-je désactiver ces rappels par SMS qui sont envoyés (apparemment) ***chaque jour*** ?

Sur Myproximus, il y a de moins en moins de fonctionnalités … Dans “gérer mes alertes ...” … plus un chat … Peut-on y avoir accès via “Devenir administrateur” ?  Plus d’info → Oops !!!

 

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @fermateuler 
Il faut en effet être administrateur pour pouvoir gérer certaines fonctions via myproximus.
Le plus simple pour éviter les rappels, serait d’effectuer la démarche avant le 8 janvier comme ça c’est fait et on oublie pas 😉
Je vous souhaite une bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour @fermateuler

Il faut en effet être administrateur pour pouvoir gérer certaines fonctions via myproximus.

Merci pour la confirmation mais comment fait-on pour devenir administrateur dans myproximus ?

Comme je l’ai signalé, le lien d’information ne fonctionne pas (et je viens de le re-vérifier).

Mise à jour :

 

J’ai bien trouvé le lien pour effectuer la demande mais il me donne le même message d’erreur (Oops ...)

Bonne journée également,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A ma connaissance pour une/chaque carte Pay&Go il faut un compte MyProximus individuel (non lié à d’autres produits/abonnements)

Par conséquence on serait à mon avis d’office “administrateur” de ce compte

Néanmoins je ne suis pas certain que même comme administrateur il serait possible de désactiver ces sms 

J’ai eu le même problème pour une carte Pay&Go dans le passé et qui a disparu de lui même apparemment (=cadence diminuée à 1à2 par semaine à partir d’1 mois avant la fin de validité et ensuite 1à2/jour durant la dernière semaine)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @fermateuler

 

avez-vous tenté de modifier vos accès pour devenir administrateur et ainsi modifier les paramètres? 

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour @fermateuler

 

avez-vous tenté de modifier vos accès pour devenir administrateur et ainsi modifier les paramètres? 

 

Bonne journée 

 

Bonjour,

 

Oui, à plusieurs reprises, sans succès. Parfois le message d’erreur indiqué, parfois la procédure semble fonctionner (on me demande d’indiquer le numéro de portable, je reçois et entre le code de vérification), mais quand je retourne dans les menus, rien n’a changé … 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @fermateuler , 

 

Je créé ce jour une requête ( sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil) vers le support technique My- Proximus celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais. 

 

Merci pour votre patience et belle journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Bonjour @fermateuler , 

 

Je créé ce jour une requête ( sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil) vers le support technique My- Proximus celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais. 

 

Merci pour votre patience et belle journée. 

 

Merci. Attention qu’il s’agit d’un problème Pay&Go qui n’a rien à voir avec mon numéro de client repris dans mon profil (pack Familus).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fermateuler,

 

Dans ce cas, pourriez-vous indiquer le numéro de gsm de contact qu’il faut appeler dans le profil svp? Merci d’avance et meilleurs voeux pour 2023 !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

On a repris contact avec moi par téléphone. On me demande mon no de client.

Quand le message d’erreur en pop-up n’apparaît pas et que la procédure se poursuit, j’ai en effet le choix entre le no de téléphone et un no de client et jusqu’ici j’ai poursuivi en indiquant le no de téléphone. Si on me le propose, c’est sans doute que cela devrait fonctionner ? 

Mais BON … où trouver ce numéro de client quand il n’y a pas de facture ? Combien de chiffres a-t-il pour une carte pay&go (pour un pack c’est 9 chiffres) ? Au prix de fouilles archéologiques, j’ai retrouvé la carte de support de la carte SIM (la dernière en date après remplacement par nano-sim). Elle mentionne (en plus des PIN d’origine, PUK, PUK2)) le no de carte SIM (13 chiffres), un “EAN” (également 13 chiffres) et un autre numéro  sans explication (8 chiffres). Et donc ?  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @fermateuler

Votre question est ajoutée à la requête actuellement ouverte au service support de My-Proximus (référence visible dans l’onglet ticket de votre profil) . 

Vous serez à nouveau contacté afin d’analyser votre demande, merci de votre patience. 

 

Bonne journée  

Commenter