Question

Notifications Proximus toujours en Néerlandais


Bonjour,

 

Est ce que quelqu’un pourrais raisonnablement m’indiquer une façon correcte de demander à ce que les notification Proximus reçues par mon gsm ne soient plus en Néerlandais ?

J’ai déjà fait une demande ici, on m’a dit que c’était réglé, cela ne l’est pas.

J’ai ensuite appelé le support client, très aimable mais également très peu efficace, qui, après plusieurs minutes de recherche, m’a assuré ne pouvoir rien faire, mais que je pourrais le faire moi même en appelant le 2455, choix 3 puis choix 2. Très drole, mais pas efficace du tout. Le second numéro qui ma été donné est le 6060, même manipulation. Drole aussi, mais en français cette fois.

 

Bref. Désespéré, je retente ma chance ici avant d’appeler de nouveau.

 

Merci d’avance pour votre aide


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

Si le problème resterait il n’y aura que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique qui puissent le faire pour vous

Fyi

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

Si le problème resterait il n’y aura que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique qui puissent le faire pour vous

Super, merci. J’ai déjà parcouru le forum et déjà essayé cette proposition. Cette solution n’en est pas une plus que le 2455 ou le 6060 (ou même encore moins, car le 1911 ne donne aucune tonalité, pas un seul répondeur, rien. Du vide)

Bref. Peut être essayer vos astuces avant de les proposer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fyi

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

Si le problème resterait il n’y aura que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique qui puissent le faire pour vous

Super, merci. J’ai déjà parcouru le forum et déjà essayé cette proposition. Cette solution n’en est pas une plus que le 2455 ou le 6060 (ou même encore moins, car le 1911 ne donne aucune tonalité, pas un seul répondeur, rien. Du vide)

Bref. Peut être essayer vos astuces avant de les proposer ?

Bonjour @CamilleG , 

Je viens d’apporter une modification sur votre compte client afin que vous receviez dorénavant toutes les notifications en français :wink:

Si jamais vous avez encore des notifications en néerlandais, je reste évidemment à votre disposition.

Commenter