Bonjour
Je ne détaillerai pas les soucis que j’ai eu avec Payandgo et surtout les non réponse ici mais c’est une raison qui a fait que j’ai pris un abonnement
J’ai souscrit a un abonnement le 10/10/2023 “Mobile easy” j’hésitais avec le Mobile maxi ayant vu que les deux était en réduction pendant 1 an cependant lors de la commande ce n’était plus que 6 mois de réduction et la sur l’ordi de boulot je vois que c’est redevenu 1 an SI on utilise un navigateur qui n’a pas eu déjà accès a Proximus sinon on repasse a 6 mois !!!!!
Je me pose des questions sur cette pratique .
Pouvez-vous me dire si je peux passez sans frais sur l’option Mobile max a 19€99 pendant 1 an, ça serait un merci pour toute les emmerde que j’ai eu d’ailleurs.
Merci d’avance
Nouveau abonnement et changement de formule
Bonjour
J’ouvre un dossier dans ce sens afin de modifier le plan tarifaire actuel.
Bel après-midi!
Bonjour
Je vous donne l’autorisation.
Pouvez-vous me dire quand cela sera fait ?
Je vous remercie et bonne soirée
Bonjour
Je peux prolonger à titre commercial la promo que vous avez actuellement, mais pas changer d’abonnement .J’attends votre accord pour modifier .
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.