Question

Nouveau abonnement et changement de formule


Bonjour

Je ne détaillerai pas les soucis que j’ai eu avec Payandgo et surtout les non réponse ici mais c’est une raison qui a fait que j’ai pris un abonnement

J’ai souscrit a un abonnement le 10/10/2023 “Mobile easy” j’hésitais avec le Mobile maxi ayant vu que les deux était en réduction pendant 1 an cependant lors de la commande ce n’était plus que 6 mois de réduction et la sur l’ordi de boulot je vois que c’est redevenu 1 an SI on utilise un navigateur qui n’a pas eu déjà accès a Proximus sinon on repasse a 6 mois !!!!!
Je me pose des questions sur cette pratique .

Pouvez-vous me dire si je peux passez sans frais sur l’option Mobile max a 19€99 pendant 1 an, ça serait un merci pour toute les emmerde que j’ai eu d’ailleurs.

Merci d’avance

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mike001 , Actuellement, il y a une promotion Flash avec 1 an de réduction au lieu de 6 mois. Celle-ci est temporaire et ne dure que quelques jours.   

Je peux prolonger à titre commercial la promo que vous avez actuellement, mais pas changer d’abonnement .J’attends votre accord pour modifier .

Bonjour

Je vous donne l’autorisation.

Pouvez-vous me dire quand cela sera fait ?

Je vous remercie et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @mike001 
J’ouvre un dossier dans ce sens afin de modifier le plan tarifaire actuel.
Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mike001  Voilà c’est en ordre. Un mail de confirmation vous est envoyé. Bonne journée.😉

Commenter