Skip to main content

Bonjour, 

 

Je viens de découvrir que MyProximus se dotait d’une nouvelle mouture sur ordinateur … Cependant je m’y retrouve pas

 

Je vois que ce mois j’ai consommé beaucoup de donnée mobile, j’aimerai voir si cela est du à un nouvel appareil … Mais impossible de retrouver ma consommation détaillé … Avant on pouvait voir heure par heure, ou cela se trouve t’il ? Est ce parce que je suis en flex ? Merci

Même Enjoy ne fonctionne pas … 


Bonsoir,

Pareil chez moi :sob: … C’est  :thumbsdown_tone2:

Je n’avais déjà plus mes N° appelés sur le mois en cours avec mon fixe , maintenant même plus de détails consommation internet  et wifi public par jour et contrôler les coupures   :tired_face:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour,

Et ce jour plus rien ne va. :weary:  sur trois comptes  MyProximus tous sont vides.  :sob:

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour

Même chose chez moi, plus aucune information dans MyProximus sur PC et plus moyen de se connecter sur l’application GSM


Commenter