Faut-il passer par un boutique Proximus ?
Bonjour @Dommii,
Si les appels indésirables sont trop importants, je vous conseille de bloquer ces numéros sur votre gsm pour ne plus être dérangé. Vous avez toujours la possibilité de demander un changement de numéro de téléphone si besoin.
Pour votre problème avec Orange, je fais le nécessaire avec eux pour votre numéro 0472****13, ça devrait être résolu dans les 2j ouvrables, testez et revenez-vers nous si besoin 
Bonjour @Cedric,
Merci pour l'info.
Je vais patienter le temps que le week-end soit passé.
Bonne fin de semaine.
Dominique
Bonjour, depuis que j’ai mon abonnement, gsm proximus, je ne sais toujours pas recevoir d’appels de personne etant chez orange ou destiny, ou voo, je sais recevoir uniquement des appels de proximus a proximus.
Seulement voilà, mon nouveau patron est chez orange, et celui-ci ne sait pas me contacter depuis 3 semaines que les agent du support technique vont faire le necessaire mais nada, rien, à la limite de l’incompétence, car quand je les contacte : je dois tout réexpliquer de A à Z, et quand je leur demande de récapituler le ticket, ils ont rentrés les mauvaises données.
Pas un seul ne connait ce type de problème, je ne sais plus quoi faire.
Bonjour @dobby,
Nous allons tout faire pour vous aider.
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé svp?