Bonjour,
Je suis client Proximus ayant un pack fibre ave télé+internet fibre+2 smartphones.
Un des 2 smartphones de l’abonnement est en train de rendre l’âme.
Je contact donc le servie Proximus pour demander quelles sont les offres selon mon abonnement en cours et je n’ai pu recevoir aucune réponse claire.
On m’indique que je ne dois pas regarder les promo pour les smartphone haut de gamme et donc je demande quels sont les smartphones disponibles selon mon abonnement.
Et là on me répond que c’est du cas par cas et que je dois aller dans un shop pour voir ce qu’il est possible de faire…
Je m’étonne de la réponse ‘cas par cas’ étant donné que, si j’ai bien compris l’explication, un ‘cas’ signifie un type d’abonnement.
Et si je ne me trompe pas vous n’avez pas des centaines de type d’abonnement mais uniquement quelques un…
Personne n’est donc en mesure de me dire quel smartphone ‘promo’ je peux prendre selon mon type d’abonnement?
D’ailleurs sur le site je trouve cela dingue que cette info ne soit pas mentionnée quand on sélectionne un smartphone. Cela serait tellement plus clair pour les clients fidèles… mais peut-être souhaite-t-o, éviter la clarté chez Proximus pour des raisons commerciales? Enfin c’est un autre débat…
Quelqu’un pourrait-il donc m’indiquer clairement à quel smartphone je pourrait-avoir droit selon mon abonnement?
Merci d’avance.