Question

nouveau téléphone defectueux


Bonjour,

Ce 20/07/2023, je me rends dans un proximus center pour acheter  2 nouveaux téléphones professionnels (s22 et s23) pour mes employés.

Une fois acheté,  j' essaye le s23 pour le paramétrer.  Celui-ci s'est allumé et s est éteint 5-10 min plus tard et il ne s est plus jamais rallumé.

Le 21/07/2023, je retourne dans le proximus center ou j ai acheté. 

=》Nous ne savons rien faire. Il faut le réparer. Absence complète  du besoin du client qui vient acheter une tel  professionnel  et qui mentionne  le besoin rapide  du smartphone pour travailler mais on s en fout. Proximus n est pas responsable qu on m a répondu mais le client encore moins je pense. Personnel incompétent.

Je retourne dans un second proximus center ou on m explique une procédure que si on est dans les 72h de la facture d'achat,  une procédure rapide existe et on vous fournira un nouveau  téléphone endeans les 3 jours.  J 'accepte cette démarche. 

Jeudi 27/07 toujours aucun retour de Proximus, je parle avec le tchat de proximus pour le suivi.

=》Ah il faut faire une plainte monsieur. Je sais rien faire de plus. Je n ai aucune  information.

=》Plainte introduite aucun retour.

 

Ayant expliqué que j avais un grand besoin de ce smartphone pour travailler, mon employé n à pu effectuer le travail demandé par un de mes clients.

Je trouve  absolument pas correct ce genre de service et ce manque de conscience professionnelle envers  un indépendant.

 

N ayant pas reçu de retour constructif de votre part. Je vais évaluer la concurrence et voir si je suis pas mieux respecté.

Si quelqu'un  lit ce message et daigne trouver une solution dans un délais  très court, ça serait un minimum apprécié.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gabymo 
Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Il y a actuellement un dossier en cours concernant cela.
Dès que le gestionnaire aura analysé la situation, il reprendra contact avec vous afin de vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience
Bel après-midi

Commenter