Répondu

Nouvel iphone 13 pro avec e-sim - pas de Volte pas de Proximus public wifi


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Quelqu'un de Proximus support peut-il activer Volte et Proximus public wifi pour mon numéro, s'il vous plaît ?

La configuration de Volte est absente du menu du téléphone.  J'ai un iphone 13 pro avec e-sim.
Pour le wifi public “My Proximus application” me donne une erreur indiquant que je n'ai pas d'abonnement Proximus.

Merci d’avance
 

Cordialement

 

Vadym

 

 

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par alloja 5 April 2022, 12:15

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La configuration de Volte est absente du menu du téléphone.  J'ai un iphone 13 pro avec e-sim.
Pour le wifi public “My Proximus application” me donne une erreur indiquant que je n'ai pas d'abonnement Proximus.

 

Pour la VoLTE, l’option semble avoir disparu depuis iOS 15.3, car activée par défaut sur l’iPhone 12 et 13 un peu partout. La seule manière de voir si la VoLTE est bien activée, désactivez le Wi-Fi et activez les données cellulaires. Si, lorsque vous passez ou recevez un appel, vous restez en 4G en haut de l’écran, c’est que la VoLTE est activée.

Pour Public Wi-Fi, j’ai vu sur le forum ADSL-BC qu’il y avait quelques soucis ces derniers jours…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui, la 4G est là pendant les appels. Je vais configurer le wifi public manuellement. Merci pour le support rapide.
 

Bonne journée

 

Vadym

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le Public Wi-Fi, je confirme qu’il y a un souci : j’ai essayé de me connecter au Hotspot d’un voisin dans mon immeuble et je n’obtiens aucune adresse IP.

Commenter