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Nouvelle carte SIM et 1911


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44 commentaires

Sophie A
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  • 1 juillet 2019
Bonjour JeanPol_08,
Pourriez-vous me donner votre numéro de mobile en message privé?

Sophie A
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  • 2 juillet 2019
Jean-Pol_08, j'ai fait le nécessaire 🙂

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  • 4 juillet 2019
Bonjour, 
Comme tous les messages précédent je vous contacte pour faire passer la langue lorsque j'appelle le 1911 de Neerlandais à Français.

Sophie A
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  • 4 juillet 2019
Salut Betul,

C'est réglé 😉

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  • 14 juillet 2019
Bonsoir,
Comme tout les autres messages précédents, j’aimerais faire passer la langue de Néerlandais à Français.
Merci d’avance !

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  • 14 juillet 2019
Lucas_19 a écrit:
Bonsoir,
Comme tout les autres messages précédents, j’aimerais faire passer la langue de Néerlandais à Français.
Merci d’avance !

C’est bon j’ai trouvé

Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu un message pour appeler le 1911 alors que j’ai un abonnement actif depuis plusieurs mois.. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi je n’ai plus accès à ma 4g, je ne peux plus appeler ni envoyer de messages non plus.. Les factures sont en ordre pourtant..

Sophie A
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  • 16 juillet 2019
Bonjour Lucas_19,
Je constate un défaut de paiement qui date du 02/06. De ce fait votre numéro n'est plus en abonnement mais il est repassé en carte prépayée et c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un message du 1911.

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  • 16 juillet 2019
Bonjour, oui je n’avais pas vu ce retard.. Si je la paye de la semaine, mon numéro redeviendra un abonnement ?

Catherine M
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  • 18 juillet 2019
Bonjour Lucas,
Si vous souhaitez repasser en abonnement, il faudra en faire la demande dès que le paiement aura été effectué. N’hésitez pas à revenir vers nous dès que c’est fait.
Catherine

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  • 18 juillet 2019
Bonjour, le paiement vient d'être fait il y a quelques minutes donc j’aimerais repasser en abonnement, merci !

Catherine M
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  • 19 juillet 2019
Bonjour Lucas_19,
Le paiement ne nous est pas encore parvenu. Nous l’aurons certainement début de semaine prochaine. J’ai fait une note dans votre dossier, dès que nous aurons reçu votre paiement, nous rétablirons directement votre abonnement. Dès le rétablissement de l’abonnement, la facture relative aux frais de rupture de contrat sera annulée vu qu’elle n’aura plus de raison d’être.
Je vous souhaite déjà un excellent week-end 🙂

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  • 19 juillet 2019
D’accord, merci beaucoup !

Catherine M
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  • 22 juillet 2019
Bonjour Lucas_19,
Le paiement nous est parvenu, la remise en service de votre mobile est en cours et devrait prendre quelques heures. L’annulation des frais de rupture de contrat est en cours également et sera visible dans votre My Proximus dès demain.
Bel après-midi 😀
Catherine

AurélienK
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  • 22 juillet 2019
Hello Jean Pol, je peux y regarder 😉 Pourrierz vous m'envoyer le numéro en message privé 🙂

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  • 28 décembre 2019
Erowann a écrit:

Bonjour,
Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils.

Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit.

Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix.

Merci d'avance


Boujour chers aidants bilingues français-néerlandais … Je fais la même demande qu’Erowann car confronté au même problème que lui (je suis trilingue français anglais espagnol comprenant très peu le néerlandais) Merci d’avance et excellente journée


Isabelle.
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  • 31 décembre 2019

Bonjour @JeanPol_08,

 

Lorsque vous contactez le 1911, je vous invite à choisir le numéro 2 qui correspond à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci !


Sophie L.
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  • 8 janvier 2020
Isabelle. a écrit:

Bonjour @JeanPol_08,

 

Lorsque vous contactez le 1911, je vous invite à choisir le numéro 2 qui correspond à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci !

@CRB_BE  voilà . Cela vous conrcerne aussi .


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  • 5 août 2022

Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte P&G que je viens d'activer dans une boutique Proximus. Lorsque j'appelle le 1911 c'est en néerlandais. Comment faut-il faire pour que ça soit en français ?
Merci d'avance


Isabelle.
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  • 8 août 2022

Bonjour @asstitus,

 

Aviez-vous suivi la procédure ci-dessus lorsque vous contactez le 1911 ? Il est nécessaire de choisir le numéro 2 correspondant à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”. Bon après-midi.