J'ai activé ma Carte Pay&Go +.
et lorsque je fais le 1911,Tout en néerlandais.
Je ne comprend rien à ce charabia,comment faire pour avoir tout en francais svp
merci
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM ainsi que vos nom et prénom via ce lien privé afin que l'on puisse faire le nécessaire svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, David
mais j'ai trouver comment passer en français.
encore désolé de vous avoir déranger.
J'ai activé ma Carte Pay&Go + et lorsque je fais le 1911, tout en néerlandais.
Comment passer en version française ?
Bien à vous,
Pour que je puisse faire le changement de langue, j'aurais besoin que vous complétiez votre profil avec le numéro de GSM impacté ...
Merci d'avance
Pour que je puisse faire le changement de langue, j'aurais besoin que vous complétiez votre profil avec le numéro de GSM impacté ...
Merci d'avance
Bonjour,
Le problème est apparemment réglé. Merci pour votre suivi !
Merci pour votre retour
Bonjour je viens de faire l’acquisition d’un nouveau GSM avec une nouvelle cate SIM offerte… malheureusement, pour l’activer, tout est en Néerlandais, sans possiblité de changer de langue...résultat, je ne sais pas l’activer!
j’espère que c’est une bonne blague? où est le progrès?
j’espère ne pas devoir me déplacer dans un point de vente parceque Proximus ne daigne pas proposer les messages dans les trois langues nationales…
Quid?
Bonjour
Non il ne s’agit pas d’une blague.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, pourriez-vous mettre le numéro dans votre profil svp, ce ne sera visible que par nous.
Merci
merci pour votre réaction, je pense que le problème est résolu!
Bonjour,
SVP j’ai le meme probleme de langue.
J'ai activé ma Carte Pay&Go et lorsque je fais le 1911, tout est en néerlandais.
Pourriez-vous me le faire en francais?
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro concerné ? Nous ferons le nécessaire après. Merci
Bonjour,
J’ai le même problème de langue.
J'ai activé ma Carte Pay&Go+ et lorsque je fais le 1911, tout est en néerlandais.
Pourriez-vous régler le problème ?
Merci
Bonjour
Essayez appel au 1911 ==> menu 2 puis encore ==> menu 2 et ensuite ==> le menu 1 pour choisir le français.
Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur .
@+ Gilbert
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