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Répondu

Nouvelle carte SIM et 1911


Bonjour,
J'ai activé ma Carte Pay&Go +.
et lorsque je fais le 1911,Tout en néerlandais.
Je ne comprend rien à ce charabia,comment faire pour avoir tout en francais svp
merci

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour @fb404784 

Essayez appel au 1911 ==>  menu 2   puis encore ==>  menu 2 et ensuite ==> le  menu 1 pour choisir le français. :wink:

Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur . :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:  :santa_tone2::evergreen_tree:

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13 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 15 février 2019
Bonjour fd1957,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM ainsi que vos nom et prénom via ce lien privé afin que l'on puisse faire le nécessaire svp :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 février 2019
Merci pour votre réaction,
mais j'ai trouver comment passer en français.
encore désolé de vous avoir déranger.

Bonjour,
J'ai activé ma Carte Pay&Go + et lorsque je fais le 1911, tout en néerlandais.
Comment passer en version française ?
Bien à vous,

VincentM
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  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 3 octobre 2019
Salut @yorick.antoine ,

Pour que je puisse faire le changement de langue, j'aurais besoin que vous complétiez votre profil avec le numéro de GSM impacté ...
Merci d'avance 😉

VincentM a écrit:
Salut @yorick.antoine ,

Pour que je puisse faire le changement de langue, j'aurais besoin que vous complétiez votre profil avec le numéro de GSM impacté ...
Merci d'avance 😉


Bonjour,

Le problème est apparemment réglé. Merci pour votre suivi !

VincentM
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  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 4 octobre 2019
D'accord ! Parfait @yorick.antoine !
Merci pour votre retour 😉

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 octobre 2019

Bonjour je viens de faire l’acquisition d’un nouveau GSM avec une nouvelle cate SIM offerte… malheureusement, pour l’activer, tout est en Néerlandais, sans possiblité de changer de langue...résultat, je ne sais pas l’activer!

j’espère que c’est une bonne blague? où est le progrès?

j’espère ne pas devoir me déplacer dans un point de vente parceque Proximus ne daigne pas proposer les messages dans les trois langues nationales…

Quid?


David W
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  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 16 octobre 2019

Bonjour @Ally 

Non il ne s’agit pas d’une blague.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, pourriez-vous mettre le numéro dans votre profil svp, ce ne sera visible que par nous.

Merci :slight_smile:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 octobre 2019

merci pour votre réaction, je pense que le problème est résolu!

:relaxed:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 mars 2020

Bonjour,

SVP j’ai le meme probleme de langue.

J'ai activé ma Carte Pay&Go  et lorsque je fais le 1911, tout est en néerlandais.

Pourriez-vous me le faire en francais?

Merci


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 5 mars 2020

Bonjour,

 

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro concerné ?  Nous ferons le nécessaire après.  Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 décembre 2020

Bonjour,

J’ai le même problème de langue.

J'ai activé ma Carte Pay&Go+  et lorsque je fais le 1911, tout est en néerlandais.

Pourriez-vous régler le problème ?

Merci


euronamur
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  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • Réponse
  • 22 décembre 2020

Bonjour @fb404784 

Essayez appel au 1911 ==>  menu 2   puis encore ==>  menu 2 et ensuite ==> le  menu 1 pour choisir le français. :wink:

Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur . :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:  :santa_tone2::evergreen_tree:


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