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Je suis allée hier à 13h30 pour une nouvelle carte Sim avec le même numéro, on me dit qu'elle sera active au bout de 2 HEURES & ça fera bientôt 24 HEURES !!??

Je ne comprends pas vos délais incohérents.

Complique lorsque l'on doit passer des coups de fils importants ! 

J'ai déposé une plainte en ligne je vais terminer mon abonnement et me rendre chez la concurrence.

Bonjour @Catherine L. avez-vous bien redémarré votre téléphone ? Lors de l’activation d’une carte un redémarrage est indispensable et je vois que les ordres d’activations sont passés hier à 13h27. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de la carte SIM commençant par 2100 svp ?


@Catherine L. je viens de retrouver le bon numéro de carte SIM et j’ai fait le changement dessus parce que votre abonnement était repassé sur l’ancienne SIM. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire ce que ça donne svp ?


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