Question

Nouvelle carte sim pas activé


Badge

J'ai fais une nouvelle demande d'abonnement, j'ai jamais reçu la carte sim a la maison. Mais Proximus m'a facturé 37 euro pour un abonnement que j'ai jamais utilisé. Je pars en boutique et la nouvelle carte sim n'est pas activé. Et ceux la dure depuis une semaine. Super service de la part de Proximus 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aldo_aldo,

 

Je vois qu’une correction a été établie afin d’annuler cette facturation mais j’aimerais vérifier votre commande initiale avec vous afin de m’assurer que cela corresponde bien aux abonnements souhaités :

A l’heure actuelle, le numéro se terminant par 04*****41 est actif en Mobilus Unlimited et depuis hier le 7/05, 2 autres numéros se terminant par ****63 et *****68 sont actifs également en Mobile Unlimited. Pouvez-vous me confirmer qu’ils fonctionnent depuis votre dernier message?

Je vois également une demande en attente afin d’ajouter 2 numéros supplémentaires se terminant par ****66 et ****67. Est-ce correct? Merci d’avance.

Badge

Oui Merci c'est en ordre. Pour les numéros 66 et 67 il faut annuler  si possible. par contre concernant mes numéros qui ce termine par 63 et 68 les appels premium sont bloqués j'ai essayé de débloquer plusieurs fois mais sans succès. J'ai contacté le service technique et un monsieur m'a dis que j'avais un ancien forfait et  que je devais changé, le hic c'est que mes abonnements sont récent. Pouvez-vous débloquer les appels premium pour les deux qui commence par 0477 et qui ce termine par 63 et 68

Merci ou bien de m'appeler au 0470

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aldo_aldo,

 

Je vois qu’entre-temps, la demande liée au 66 et 67 a été prise en charge… Faut-il l’annuler?

En ce qui concerne les autres numéros, la 1ère commande est toujours en cours de clôture et c’est pour cette raison que ce changement ne peut pas encore être enregistré. Il sera donc nécessaire de patienter encore un peu. 😉 Merci de votre compréhension.

Badge

Madame Isabelle,

Je vous ai envoyé un message en privé .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Madame Isabelle,

Je vous ai envoyé un message en privé .

 

J’ai bien reçu votre message et je vous ai répondu. 😉 Bonne journée.

Commenter