Skip to main content
Question

nouvelle carte sim pay&go pas identifiée


Bonjour 

j’ai acheté une nouvelle carte sim pour un autre appareil donc je choisis de garder le nouveau numéro d,appel .

pour m’identifier  j'ai choisi la recharge , payee par PayPal, j'ai reçu le décompte PayPal et ma carte n'est toujours pas activée .

que faut il faire ?

merci  

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 30, 2020

Bonjour,

Pour l’identification , il faut passer par là:  Choisissez une façon de vous identifier

Et par Bancontact .  :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez :mask:


  • Auteur
  • April 30, 2020

Bonjour 

je l’a fait mais pas de résultat, j'ai contacté le service call center et affaire résolue 

bonne journee 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 4, 2020

Merci pour le retour :-)