Vu que j’ai pu constater que le transfert d’esim ne se faisait pas entre mon ancien et mon nouvel iphone, j’ai parcouru le forum et j’ai pu constater que normalement les collaborateurs du forum (et peut-être le service client de proximus par chat) avait la possibilité de renvoyer une nouvelle esim par mail?
Sauf que je viens de faire deux fois une demande par chat et rien. JE reçois toujorus le même mail d’information pour comment activer une esim sauf que j’ai rien comme bouton dans mon app my proximus et rien sur mon compte… Et certainement pas de code QR dans le mail….
Suis-je vraiment obligé de passer en shop ?
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Bonjour @vigilian Non , il n’y a pas d’obligation à passer en shop pour avoir son QR code .
Seulement, comme l’activation initiale s’est faite avec un voucher (papier) en shop , le QR code n’apparaît pas dans votre profil . Seul un shop peut vous le fournir de la même façon.
Pour passer en e-sim digital (et avoir ce fameux QR code sans vous déplacer), je vous change votre e-sim voucher en digital et je vous renvoie un QR code par mail (celui-ci n’est visible qu’après1h , il n’apparait pas dans le mail initial )
Celà concerne quel mobile ? L’easy ou le mobile L ?
J’attends votre info pour vous l’envoyer . Merci beaucoup
Bonjour @Sophie L. , on peut demander une esim en ligne ? et plus obligé d’aller en shop ?
Bonjour @vigilian Non , il n’y a pas d’obligation à passer en shop pour avoir son QR code .
Seulement, comme l’activation initiale s’est faite avec un voucher (papier) en shop , le QR code n’apparaît pas dans votre profil . Seul un shop peut vous le fournir de la même façon.
Pour passer en e-sim digital (et avoir ce fameux QR code sans vous déplacer), je vous change votre e-sim voucher en digital et je vous renvoie un QR code par mail (celui-ci n’est visible qu’après1h , il n’apparait pas dans le mail initial )
Celà concerne quel mobile ? L’easy ou le mobile L ?
J’attends votre info pour vous l’envoyer . Merci beaucoup
Merci Sophie, visibilement le call center au maroc n’est vraissemblablement pas au courant ( pas une dramatique en soi puisque plusieurs de vos cadre commerciaux et techniques m’avaient déjà prévenu qu’ils n’étaient pas formés sur des trucs plus précis … mais bon).
Ca concerne l’easy, celui que je viens de changer et sur lequel vous devriez voir l’iphone 14 pro (et d’ailleurs je ne vois pas le dataphone de 35 euros activé encore mais ça c’est un autrez problème).
Merci d’avance d’envoyer cel aux mêmes coordonnées qu’enregistrées sur le compte rien n’a changé.
Déposez un like quand c’est bon.
merci encore
Bonjour,
pas de nouvelles bonnes nouvelles? Prévenez-moi avant la fermeture des magasins que je puisse m’organiser… Merci d’avance
Finalement je suis allé en téléboutique.
Merci quand même, j’imagine que vous êtes débordés.
Pour information, maintenant ça passe directement par une commande numérique et une activation par l’application myproximus quelques minutes après la demande. Donc plus de papier c’est déjà ça.
Finalement je suis allé en téléboutique.
Merci quand même, j’imagine que vous êtes débordés.
Pour information, maintenant ça passe directement par une commande numérique et une activation par l’application myproximus quelques minutes après la demande. Donc plus de papier c’est déjà ça.
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