Question

Numero anciennement utilise


Bonjour,

Cela fait plus ou moins 2 mois que j’ai souscris à un abonnement mobile Proximus. 
 

Ce numero n’est communiqué à personne à l’exception de ma famille. 
Hors je reçois des sms et appels de personnes que je ne connais pas, de la région de Villers la ville…

Aujourd’hui j’ai reçu 5 appels en absence  de la police de Villers la ville….

Est ce que Proximus remet les anciens numéros en service quand quelqu’un résilie son abonnement ?

Quels sont les solutions pour ne pas avoir ce problème? Est ce possible de changer de numero?  Je dois dire que j’ai pris ce numéro pour avoir une certaine tranquillité quand je coupe mon gsm professionnel 
 

merci d’avance 

Laurent

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Appels ou SMS indésirables | Proximus

  • Changez de numéro si nécessaire

    Si vous êtes appelé par un numéro inconnu, il s’agit généralement d’une situation temporaire. Toutefois, si le phénomène perdure, contactez notre service clientèleNouvelle fenêtre et demandez à changer votre numéro de téléphone et/ou votre numéro mobile. C'est gratuit pour votre numéro de GSM, mais vous payez 33,28 € pour votre numéro de téléphone fixe.

&

Selon la législation en vigueur pour tout les opérateurs télécom les n°s resiliés devraient rester dans une réserve non attribuable pendant au minimum 6 mois (mais effectivement après 6 à 12 mois un est à nouveau attribuable)

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront normalement de retour sur ce forum publique à partir de demain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LaurentTa,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de Gsm concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Nous pourrons alors modifier celui-ci gratuitement.

Merci d’avance  et bonne journée.

Bonjour @Isabelle. 

 

Merci pour votre retour, je viens de l’encoder dans la rubrique ticket de mon profil.

A tout hasard, est ce possible de choisir le nouveau numéro?  :-)

 

Merci

Laurent 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LaurentTa 

Je viens de faire le nécessaire pour le changement de numéro, vous l’aurez compris, il n’est pas possible de le choisir 😕

Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Commenter