Bonjour @Califa42,
Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de gsm concerné ainsi que votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier vos informations.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Adriano Merci c’est fait, bonne journée
Bonjour @Califa42,
Je vous remercie pour cette information.
Je constate que ce numéro appartient à une société qui dispose d’une personne de contact chez Proximus, celle-ci prend en charge toutes les demandes de modifications liées à cette société.
Dans ce cas, j’ai le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas autorisés à répondre à votre demande via ce canal.
Je vous invite à prendre contact avec cette personne, afin qu’elle puisse procéder aux vérifications nécessaires ainsi qu’aux modifications si besoin.
J’ai indiqué l’adresse mail de cette personne dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
Je vous souhaite une bonne journée.