Bonjour,
Je tente une dernière fois une négociation avec Proximus, avant d'autres demarches, mais autre que la conciliation.
Je m'explique:" Le 24 décembre 2022, en début de soiree, j'envoie comme chaque année mes vœux pour le réveillon de Noel, à 178 personnes de mon répertoire.
Après quelques secondes je reçois une notification, ce message n'a pas pu être envoyé. Je ne m'inquiète pas en pensant que cela devait être saturé, et que ça allait se faire une fois plus calme.
Malheureusement, je reçois un message de Proximus, pour me signifier que ma carte est définitivement bloqué, car je n'aurai pas respecté le paragraphe 4.1 et 4.2 du règlement d'utilisation.
Je téléphone au service clientèle, pas de réponse.
Dimanche, je chatte via mon compte myproximus, on me dit de m'enregistrer via un lien, qui ne fonctionne pas.
Ce lundi, j'ai le service clientèle, et ils ne savent rien faire car le numéro n'existe pas. Et que je dois me rendre à une boutique.
Ce que je fais. Et la, je montre le message au conseiller. Il ne connaissait même pas ces paragraphes 4.1 et 4.2. Il consulte sa collegue et reviens pour me dire qu'ils ont essayé de joindre un autre collaborateur sans succès.
Il consulte de son Pc, le contenu des points cités.
Il s'avère que j'ai dépassé le quota de 1000 messages journaliers. Ce que je trouve aberrant sachant que les Sms sont illimités.
Soit, il introduit une plainte, et a ce jour encore aucunes nouvelles de Proximus.
Quel beau cadeau de Noel me bloque parce que je souhaite mes vœux.
J'ai ce numéro depuis 2008, tout mes connaissances belges et étrangers pareil.
Ce numéro me sert aussi de vérification pour des applications.
Le pire, il me restait du crédits, car je recharge chaque mois 25euros ma prenais.
Sincèrement, si je n'arrive pas à au moins récupérer ce numéro, je pense que je vais entamer des démarches pour porter plainte sur Proximus.