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Bonjour,

Il y a un an, j’ai switché mon abonnement GSM Proximus vers une carte prépayée afin de conserver mon numéro, car je suis temporairement en mission à l’étranger et j’ai reçu un autre numéro par ma compagnie.
J’ai malheureusement oublié de recharger cette carte prépayée il y a quelques jours, et celle-ci a été désactivée par Proximus… car cela fait un an que je ne l’ai plus rechargée.

Cela veut dire que j’ai également perdu mon numéro de GSM…
 

J’ai téléphoné au service client Proximus, qui m’a conseillé d’écrire sur le forum pour tenter de récupérer mon numéro. Serait-ce possible de réactiver ma carte, mon numéro, et de me laisser l’opportunité de la recharger afin de tout conserver?


Je vous remercie d’avance de votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

Myriam AH

Bonjour @Dhth,

 

Est-ce que le numéro concerné est celui qui figure dans votre profil? Vous avez dépassé la date limite pour la recharge de votre carte pay & go, c’est bien ça?


Bonjour Isabelle,

C’est bien ça! (numéro du profil et date dépassée).

Merci de vous pencher sur mon cas (je viens seulement de voir votre réponse :rolling_eyes: ).

A bientôt.

Dhth

 


Bonjour @Dhth , je viens de vérifier et malheureusement il n’est pas possible de réactiver votre numéro, il est définitivement désactivé ainsi que votre carte sim.


OK, merci d’avoir fait les recherches et fait votre possible.

C’est de ma faute, tant pis. Mais je trouve dommage qu’aucune récupération ne soit possible dans les premiers mois, en payant ce service évidement. On donne quand même notre numéro de carte d’identité  à l’inscription si je me souviens bien, la carte est tracée…

Question subsidiaire : si je prends un abonnement et qu’il se trouve que ce numéro soit “libre”:sunglasses: , n’est-il pas possible de le choisir?

Bien à vous

 


Bonjour @Dhth,

 

Je comprends parfaitement que vous regrettiez cette situation mais il n’y a pas d’alternative afin de récupérer ce numéro et ce, même en activant un nouvel abonnement. :sweat: Merci de votre compréhension.


Bonjour @Myriam AH ,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile pay and go.

Indiquez le dans votre profil svp?

Merci

J’ai le même problème, c’est  possible de récupérer le numéro?


Bonjour @Myriam AH 

Votre numéro sera de nouveau fonctionnel dès demain.

Il sera nécessaire de l’identifier à nouveau et de rechanrger la carte.

PS: évitez d’indiquer des infos personnelles sur le forum. Il est préférable de l’indiquer dans votre profil comme demandé. (j’ai supprimé votre numéro sur le topic)

merci

J’ai le  même problème, comment faire pour récupérer mon numéro?


Bonjour @Marcogene,

Je vous invite à indiquer votre numéro dans votre profil, afin que nous puissions vérifier s’il est possible de le récupérer.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous


ok je fais ca ….


Voilà j’ai mis le numéro dans mon profil


Bonjour @Marcogene,

Je vous invite à indiquer votre numéro dans votre profil, afin que nous puissions vérifier s’il est possible de le récupérer.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous

 


Bonjour @Marcogene Il n’est malheureusement pas possible de récupérer un numéro désactivé pour non recharge, des SMS sont envoyés pour prévenir… :disappointed_relieved:


je n’ai reçu aucun SMS


@Marcogene des SMS de rappel sont toujours envoyés...


je n’ai reçu aucun SMS

Salut @Marcogene , 

Si vous le souhaitez, on peut le réactiver mais via un abonnement. 
Une fois l’abonnement actif, on pourra alors le repasser en Pay&Go … 

C’est la seule façon de récupérer votre numéro …
Etes-vous d’accord que l’on fasse comme cela ? 

Merci :wink:


C’est  possible de repasser en PAY&GO après avoir activé un abonnement?

Combien de temps faut-il garder l’abonnement?


Bonjour @Marcogene , 

Oui tout à fait, c’est possible mais il faut que je demande qu’on le fasse pour vous.
Certainement juste un ou deux jours avant de repasser en Pay&Go … 


Bonjour suite à la desactivation de ma carte pay&go j'avais pris contact par téléphone avec vos services qui m'avait demander de me rendre dans une boutique ce que j'ai fait il y a un mois et qui devait me recontacter. A ce jour aucune nouvelle et apparemment aucun moyen de contacter la boutique de Rocourt. Serait-il possible de savoir où en est mon dossier ? Merci d'avance Ps le numéro concerné est xxxxxxxxxxx


Bonjour @Monique 17266 , J’ai un petit soucis pour remettre votre numéro en abonnement, il ne reconnait pas le numéro .

Est-ce bien une carte Proximus ou d’un autre nom ? Merci pour vos informations .

 


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