J’ai effectué une demande de transfert de deux numéros de téléphone mobile depuis l’opérateur Proximus vers Scarlet, à savoir les numéros se terminant par 44 et 72, parmi les trois numéros que je possède. Ma demande était claire et concernait uniquement ces deux lignes.
Or, je viens d’apprendre avec étonnement que mon troisième numéro, celui se terminant par 09, que je n’avais absolument pas demandé à transférer, a été supprimé sans mon accord. Cette situation est incompréhensible et particulièrement préoccupante.
De plus, il s’agit d’un numéro que je possède depuis de très nombreuses années. Toutes mes informations importantes y sont liées : contacts professionnels, sociétés, administrations et divers services utilisent ce numéro comme référence. Sa suppression entraîne donc des conséquences graves, tant sur le plan personnel que professionnel.
Je tiens à préciser que je dispose de toutes les preuves démontrant que ma demande de transfert concernait exclusivement les deux numéros se terminant par 44 et 72. Je conteste formellement la suppression du numéro 09 et je trouve cette situation très étrange de leur part. Merci de me trouve une solution rapidement
Youssef