Numero Orange n'arrive pas a me joindre


Bonjour,

Depuis que je suis chez Proximus, les numéros Orange n'ont jamais réussi à me joindre, premier contact avec le service client on me demande de changer de tel et de carte sim, deuxième contact on me demande les 3 numéros Orange qui ont essayes de me contacter, j'en ai 2 de mes amis le reste c'est des employeurs, un problème de routage est sans doute la cause du problème et le service client ne sait pas m'aider, incroyable !


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

=

Il y aurait probablement un problème de routage à partir du réseau d’Orange vers Proximus (votre n° auriat-il été porté récemment vers Proximus?)

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent certainement vous aider à condition qu’ils puissent vous identifier via votre forum login profile (n° GSM concerné), là l’info n’est visible que pour Proximus

De préférence mettez 1 ou 2 n° GSM qui ne puissent pas vous atteindre à partir du réseau d’Orange dans le champ “ticket” de votre forum login profile pourque Proximus pourrait passer cette info à Orange pour solution 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Juan VM 

Pourriez-vous mettre le numéro impacté dans votre profil à “numéro de téléphone” et mettre 2-3 exemples dans le champ “Ticket” svp ? Nous allons regarder à ça. 

Commenter