Bonjour,
On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour,
On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
Effectivement, j’ai été voir les règles de transfert de l’appel en cas de non réponse et le numéro vers lequel était dirigé l’appel pour tomber sur le voicemail n’était pas réglé comme il fallait. Il n’était pas configuré au 32 + le numéro.
J’ai donc corrigé cela et je vous invite si possible à demander que l’on vous appelle pour voir si tout est en ordre de votre côté aussi
Au cas où, je reste dispo
Bonjour VincentM,
Le problème est résolu. Merci pour la qualité du service, rapide et efficace.
Bonne journée à vous.
Cédric
Bonjour
De rien ! A votre service !
Ravi que tout soit rentré dans l’ordre pour vous
Bonjour
j’ai un problème similaire sur ma ligne, j’ai beaucoup d’interlocuteurs qui me disent ne pas pouvoir me joindre, donc des docteurs. Cela est très gênant, pourriez-vous regarder s’il y a un problème similaire à ci-dessus ou tout autre problème ?
Merci!
Bonjour
Bonjour
je l’ai mis hier suite à la demande de
merci!
Bonjour
Bonjour,
On m’a signalé que mon numéro n’est pas attribué. J’ai désactivé la messagerie mais à la fin des sonneries, il y a un message indiquant que le numéro n’est pas attribué. J’ai essayé de réactiver la messagerie mais dans myproximus, sous paramètres, je ne trouve plus cette option. J’ai contacté le service technique mais le problème n’est pas résolu.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
Je vois qu’on vous a rajouté le voicemail hier le 18/07. Tout est-il en ordre de votre côté ?
Bonjour,
Pour l’instant oui, j’essayerai de désactiver la messagerie plus tard.
Merci
Bonjour
j’ai le même problème avec le gsm de ma fille. En mode avion ou éteint ce n’est pas renvoyé sur la messagerie vocale mais l’opérateur mentionne que le numéro est non attribué… serait-il possible de nous informer comment diriger sur sa boîte vocale?
merci d’avance
Bonsoir
J’ai effectivement pu constater ce dérangement …
Je viens donc d’apporter les corrections nécessaires.
Je vous invite à réaliser un test afin de voir si tout fonctionne à nouveau.
Merci d’avance
Bonsoir,
en effet la messagerie s’active maintenant en mode avion et éteint… par contre il semblerait que l’on doive reconfigurer sa messagerie (langue et message).
un grand merci pour votre aide
ps il serait bon de prévenir vos opérateurs de passer le bon message aux clients et de la procédure à suivre… en effet, lors de mon chat ce samedi, le représentant Proximus (Houda) a insisté sur le fait que ceci était normal malgré leur avoir mentionné que mon gsm fonctionnait différemment… ce n’est qu’en persévérant et cherchant sur internet que j’ai trouvé ce forum… pas très bon pour votre image…. Ni pour l’expérience client qui ne semble que s’éroder avec le temps….
Bonsoir
Effectivement, la reconfiguration complète de la boite vocale est nécessaire.
En fait, il s’agit d’un problème assez spécifique que nos agents première ligne n’auraient pas pu régler.
Néanmoins, j’ai pris le point pour que ce genre de problème puissent être réglé par ces agents.
Merci
Bonjour, On me signale que mon numéro n’est pas attribué. On n’arrive pas à atteindre ma messagerie. Pourtant si je suis en ligne la messagerie prend le relais. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci
Bonjour
Ca devrait à présent être en ordre.
Oui merci beaucoup ça fonctionne !! Bonne journée
Bonjour j ai un soucis avec mon numéro j ai des personnes qui essaie de me joindre et je ne reçois pas les appels,ils tombent sur une personne qui parle en plusieurs langue en disant que le numéro n est pas bon.
Pourriez vous m aider? Merci
Hello
Bonjour,
J’ai le même soucis avec le numéro de ma fille. Certaines personnes ne peuvent pas la joindre, tombant directement et systématiquement sur un message vocal statuant que la ligne n’est pas attribuée.
Merci pour votre aide.
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