Bonjour,
On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour,
On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre fille dans la partie “ticket” de votre profil ?
Egalement, ces personnes sont-elles sous le même opérateur téléphonique ? Si c’est le cas quel est-il ? Y a-t-il un soucis que avec les appels ou c’est le même soucis pour ces personnes avec les sms également ?
ok, complété dans la partie Ticket. Sorry du retard, pas prévenu de votre réponse ;)
Ca arrive avec des personnes de l’opérateur Orange (vers Proximus). Peut-être avec d’autre, je ne sais pas.
Les sms passent, mais pas les appels.
Merci!
Bonjour
Je viens de contacter l’interopérateur afin de vérifier le routage, le problème sera réglé dans les 24h.
Merci pour votre patience.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.