Skip to main content

Bonjour,

On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.

Pourriez-vous m'aider?

Merci

 

 

Bonjour ​@PDH,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de votre fille dans la partie “ticket” de votre profil ? 

Egalement, ces personnes sont-elles sous le même opérateur téléphonique ? Si c’est le cas quel est-il ? Y a-t-il un soucis que avec les appels ou c’est le même soucis pour ces personnes avec les sms également ? 


@Maxime R 

ok, complété dans la partie Ticket. Sorry du retard, pas prévenu de votre réponse ;)

Ca arrive avec des personnes de l’opérateur Orange (vers Proximus). Peut-être avec d’autre, je ne sais pas.

Les sms passent, mais pas les appels.

Merci!


Bonjour ​@PDH 

 

Je viens de contacter l’interopérateur afin de vérifier le routage, le problème sera réglé dans les 24h.

Merci pour votre patience.


Commenter