Skip to main content
Réponse

Numéro pas attribué suite désactivation voicemail


Bonjour,

On m’a signalé que mon numéro n’est pas attribué. J’ai désactivé la messagerie mais à la fin des sonneries, il y a  un message indiquant que le numéro n’est pas attribué. J’ai essayé de réactiver la messagerie mais dans myproximus, sous paramètres, je ne trouve plus cette option. J’ai contacté le service technique mais le problème n’est pas résolu. 

Pourriez-vous m'aider?

Merci

Meilleure réponse par AurélienK

Hello

 

Si vous avez toujours ce message en desactivant le VM, faites juste #002# et la touche appel, et cela annulera la déviation qui peut rester vers le VM

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 18, 2022

Bonjour,

Le problème semble résolu, mais si je désactive à nouveau la messagerie, ce message reviendra?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • July 19, 2022

Hello

 

Si vous avez toujours ce message en desactivant le VM, faites juste #002# et la touche appel, et cela annulera la déviation qui peut rester vers le VM


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 20, 2022

Bonjour,

Merci pour le conseil, je vais essayer