Skip to main content
Question

Numéro payant bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a effectué des appels payant. Pouvez-vous débloquer les appels payant. Parce que moi je n'arrive pas.

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 20, 2021

Bonjour, je n'arrive pas a effectué des appels payant. Pouvez-vous débloquer les appels payant. Parce que moi je n'arrive pas.

Bonjour @Mathilde212 , 

Afin de faire les vérifications nécessaires, pourriez-vous me communiquer le numéro avec lequel vous souhaitez faire des appels payants ? 

Merci d’avance :wink:

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 21, 2025

Moi j'ai un problème quand je compose un numéro payant, ca sonne et après ca me fait bip bip bip c'est comme si que j'avais plus de crédit et ca se coupe. Je suis aller plusieurs fois en shop pour régler ce problème et a chaque fois ils m'ont dis  que c'était régler.  090202490 c'est un numéro surtaxé de parking de l'aéroport de Charleroi. Je sais pas appeler. Mais vos agents sont bien formé pour essayer de vendre des produits qui m'intéresse pas. Mais pour régler un soucis  c'est la galère 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 23, 2025

Bonjour ​@Demir ibo

Je vois que vous avez déjà su appeler ce numéro ce mois-ci et que vous êtes arrivé à la limite disponible par mois. 

Il y a un plafonnement de € 20 par mois maximum pour les appels surtaxés 090X qui est appliqué sur tous les nouveaux mobiles, et ce pendant 6 mois.