Bonjour la communauté,
Nous sommes une PME et avons plusieurs numéros de GSM dans notre abonnement Proximus. Du jour au lendemain, un numéro de téléphone a disparu sans pour autant que nous en ayons fait la demande ou signé le moindre document allant dans ce sens.
Nous avons contacté l’aide téléphonique qui n’a rien pu faire pour nous à part nous confirmer que le numéro avait bien changé de propriétaire.
Nous avons introduit un dossier auprès de Proximus afin de seulement savoir de qui venait la demande de transfert de numéro, à quelle date et d’avoir une copie du document signé de la demande (afin de voir si il y a eu contrefaçon). Cela fait 2 semaines que nous avons fait cette demande sans avoir obtenu la moindre réponse.
Entretemps, nous avons eu des clients qui nous ont dit avoir fait des demandes d’offres sur ce numéro et que la personne avait dit qu’elle s’en occuperait sans que nous en soyons même informé. Nous avons donc un réel préjudice de cette situation et souhaitons récupérer ce numéro au plus vite.
Nous ne savons plus quoi faire.
Comment pouvons-nous procéder pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d’avance pour vos conseils