Skip to main content

bonjour,

j’ai un parent proche client proximus, qui est en instance de divorce et c’etait son épouse qui etait titulaire du compte proximus. celle-ci a resilié son numero (qu’il avait depuis plus de 28 ans).

la resiliation s’est passé il y a plus d’un mois.

Il a pris contact aujourd’hui avec le call center lui affirmant qu’il n’est pas possible de recuperer son numero.

pour lui, il est difficile d’entendre qu’il perd son ancien numero. Est-il sur qu’il est impossible de recuperer

son numero.

merci d’avance pour la réponse

Un numéro résilié reste bloqué pendant 3 mois avant de pouvoir être re-attribué donc cela devrait être possible pour autant que la demande soit faite par le titulaire...


Bonjour @huguesb 

La seule manière de récupérer le numéro de téléphone est de compléter un document de cession via ce lien : reprendre le numéro,l'internet ou la télévision d'une autre personne

Le client cédant est la titulaire de la ligne, le client repreneur est votre parent proche.

Le numéro est bloqué pendant 3 mois après la date de résiliation, après les 3 mois il peut être réatribué à un autre client, il faut donc bien le faire avant les mois.

Bonne après-midi 

 

 

 

 

 


Commenter