Skip to main content
Question

numero resilié


bonjour,

j’ai un parent proche client proximus, qui est en instance de divorce et c’etait son épouse qui etait titulaire du compte proximus. celle-ci a resilié son numero (qu’il avait depuis plus de 28 ans).

la resiliation s’est passé il y a plus d’un mois.

Il a pris contact aujourd’hui avec le call center lui affirmant qu’il n’est pas possible de recuperer son numero.

pour lui, il est difficile d’entendre qu’il perd son ancien numero. Est-il sur qu’il est impossible de recuperer

son numero.

merci d’avance pour la réponse

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • March 3, 2022

Un numéro résilié reste bloqué pendant 3 mois avant de pouvoir être re-attribué donc cela devrait être possible pour autant que la demande soit faite par le titulaire...


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • March 8, 2022

Bonjour @huguesb 

La seule manière de récupérer le numéro de téléphone est de compléter un document de cession via ce lien : reprendre le numéro,l'internet ou la télévision d'une autre personne

Le client cédant est la titulaire de la ligne, le client repreneur est votre parent proche.

Le numéro est bloqué pendant 3 mois après la date de résiliation, après les 3 mois il peut être réatribué à un autre client, il faut donc bien le faire avant les mois.

Bonne après-midi