Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu une nouveau smartphone compatible avec eSIM. Comment puis-je faire pour obtenir le fameux QR codde ? J’ai voulu commander une eSIM via le site mais il faut choisir un nouvel abonnement. Or j’en ai déjà un.

Merci d’avance pour votre collaboration.

Cordialement,

Eric Pignard

Bonjour @Eric PGN 
Je peux introduire une demande d’échange de carte SIM si vous le souhaitez 
J’attends votre retour 😉
Belle journée


Bonjour Caroline,

 

j’ai le même soucis comment obtenir une E-SIM sans passer par une boutique ?

merci pour votre aide


Bonjour @SZKOLNIK , suite à une vague de phishing, la procédure d’échange d’e-sim a été revue et est désormais plus stricte.

Le changement se fait exclusivement en point de vente physique afin de vous identifier avec votre carte d’identité. 

Merci pour votre compréhension.


@Sophie L. c'est bien dommage car on pourrait s'identifier avec itsme et éviter un déplacement inutile


Bonjour ​@GéraudS 
La sécurité avant tout! C’est simplement suspendu pour l’instant 😉
Belle journée à vous!


@CarolineC pas convaincu, itsme est utilisé par toutes les banques et les ministères pour des opérations sensibles. j'ai du mal à comprendre ou est le souci.

enfin, j'attendrai patiemment que ce soit réactiver en ligne.


Commenter