Skip to main content
Question

Offre combinée iPhone 15 Pro avec abonnement


Bonjour,

J’ai un iPhone 12 et un abonnement Proximus complet. Je suis intéressé par un upgrade de mon iPhone. J’ai vu l’offre combinée iPhone 15 Pro avec abonnement Proximus cependant j’ai déjà un Mobile Flex. Ci-joint un screenshot de mon panier d’achat.

  • Qu’est-ce que le Dataphone 3,5GB et peut-on le supprimer (Mobile Flex me convient)?
  • Pendant combien de temps les 35Euros par mois sont-ils prélevés?

L’alternative est l’offre combinée de Orange.

Merci,

Thomas Kuborn

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tom LeKub , 

 L’option dataphone 3.5GB est une option à 35 euros/ mois qui vous permet de bénéficier de 3.5GB de data sur votre mobile.

Grâce à celle-ci, vous obtenez une ristourne sur le prix d’achat de votre I phone à condition d’y souscrire pour une durée de 24 mois.

L’option dataphone est à ajouter à votre abonnement Mobile Flex M actuel.  

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour @Vanessa P et merci pour votre réponse

Cette option ne m’intéresse pas. Par contre je souhaite changer mon téléphone.

Je suis prêt à continuer avec Proximus.

Proximus peut-il me proposer une offre intéressante ? Ou suis-je vu comme “captif” et sans intéret?

Merci,

Thomas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tom LeKub,

 

Cette fameuse option “Dataphone” fait partie de l’offre conjointe vous permettant d’obtenir votre iPhone à un tarif avantageux. Elle est donc à payer chaque mois en plus de votre forfait Mobile pendant toute la durée du contrat de 2 ans. La seule alternative, si vous ne souhaitez pas la payer sera d’opter pour l’offre Special Deal à 1029,99€. Bon après-midi.

Commenter