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Bonjour  depuis  plus de 15 jours  j'ai fait une demande de gsm avec un abonnement vous  annuler toute les commandes et vous  me faites passer pour une personne qui aurait des dettes chez vous alors que je suis en carte paygo  je n'ai  jamais eu de abonnement chez vous avant franchement la je vaudrai que vous  régler le problème aujourd'hui 

Bonjour @Raffaella , pourriez-vous compléter votre profil avec vos noms, prénoms, date de naissance, numéro client (si vous en avez déjà un) et mentionner la référence d’une commande annulée ? Merci .


M****** ******  **.**.**** numéro de la commande xxxxxxxxxxxxxxxxxx


xxxxxxxxx numéro client 

 

 


Bonjour @Raffaella  , il y a en effet eu de multiples demandes sur des fiches clients différentes. Par précaution, le services financier a donc annulé toutes les demandes en ligne. Vous pouvez obtenir une offre conjointe mais la demande doit se faire uniquement en Proximus Center avec votre carte d’identité. Merci de votre compréhension. Catherine


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