Skip to main content

offre google buds cadeau et numero de facture


J’ai souscrit malheureusement à un abonnement pour le google pixel pro 8 

Je suis venue la veille au soir avant la fermeture pour solder mon iphone 11 et reprendre un nouveau pour donner l’ancien à ma cousine pour Noel. Je devais envoyer par colis à midi

Je lui demande éventuellement si il y a quelque chose qui prend des bonnes photos, il me vend le google pixel pro 8 et l’offre des BUDS d’une valeur de 250 euro, je lui dis que je n’en ai pas besoin que je suis sur iphone j’ai mes airpods et mon ordinateur tout va avec. Et donc il insiste sur les buds que je peux faire un cadeau pour Noel avec. Je lui dis que je réfléchirai que je reviendrai demain car j’avais oublié mon portefeuille.

Je reviens le lendemain sur ma pause de midi en vitesse pour envoyer le colis en express, et là il me confond avec une autre cliente qui voulait changer de numéro et m’annonce au moment de payer que je n’aurai pas les buds avant 3 semaines, et il me sort une boite dont il me dit je vous en ai parlé hier une boite qui coute 54 euro avec batterie, chargeur, coque.. mais il ne m’en a jamais parlé en tout cas pas à moi. Moi dans le stress j’accepte tout mais 30 min après je reviens car tout mon téléphone est bloqué avec le changement de numéro, plus de gmail, je ne comprend rien avec android, je ne peux pas envoyer le colis, la sim ne marche pas rien, j’ai deux numéros, rien ne va plus. 

Je lui demande de l’aide car je n’aurai jamais pris ce téléphone et il ne se serait pas passer tout ça sans lui, et il me dit qu’il ne peut rien faire parcequ’il a encodé et que le téléphone est ouvert. Que la vente s’est très bien passée, qu’elle s’est faite en deux étapes ! on ne peut pas changer de téléphone une fois acheté en magasin, mais par contre sur internet pas de problème.

Bref je suis en larme et très déçue du service client et conseil de proximus 

Une cliente fidèle depuis des années à payer mes abonnements +de 50 euro par mois 

Une fois le contrat terminer j’irai ailleurs ! 

 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ezae

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. 

Nous vous remercions de nous avoir averti, nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service.

Une requête est envoyée auprès du service administratif afin d’analyser votre dossier.

La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil. Le gestionnaire vous recontactera afin de vous avertir du suivi.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 

 

 

Commenter