Skip to main content

Bonjour, j'ai le 14/10/23 souscrit un abonnement avec le téléphone Pixel 8 pro qui m'offrait par la suite la possibilité de pouvoir bénéficier des Google Bud pro gratuitement. Si ce n'est que sur le site de Google on me demande le numéro de facture, que je n'ai pas en ma possession. Je viens de téléphoner à votre service qui m'a dit de vous contacter via le tchat. Comment puis-je obtenir ce numéro alors que je n’ai que le ticket de caisse ? Merci

Bonjour @Valentin masure,

 

La promotion qui est proposée actuellement nécessite de passer d’abord via ce site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_cashback_gifts/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/cashback-et-cadeaux.html?v1=shorturl&v6=cadeau et ensuite vous êtes normalement redirigé ici :  https://reward-promos.com/reward/launch2023/fr-BE

Est-ce bien là que vous avez validé votre inscription? Bon après-midi.


C'est ce que j'ai fais, mais il n'empêche qu'on me demande le numéro IMEI et un numéro de facture. 


Bonjour @Valentin masure

Une requête a été envoyée au service administratif (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin de vous envoyer une copie de la facture de l’appareil.

Vous recevrez ce document d’ici peu par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Commenter