@Herve_be Bonjour, avec un Mobile S l’offre démarre à 239 euros (frais unique) et 20 Euros/Mois X 24 (dataphone)
Il vous est aussi possible le spécial deal pour 699.99 avec Aucun changement par mois, il faut juste reste abonné 24 mois
Pour l’offre à 99 Euros, il faut le mobile M + 25Euros / Mois (dataphone) pendant 24 Mois
En espérant avoir été clair, au plaisir de vous aider
Merci beaucoup, c’est très clair.
J’aurais seulement voulu connaître aussi le supplément pour passer de Mobilus S à M.
Grand merci d’avance
Merci beaucoup, c’est très clair.
J’aurais seulement voulu connaître aussi le supplément pour passer de Mobilus S à M.
Grand merci d’avance
Etes vous en flex ou non ? (car c’est différent)
Je suppose que non car sur ma facture je lis Internet + TV + Mobilus M + Mobilus S
pas de trace de “flex”.
Si j’ai bien suivi, le coût d’un Samsung S22
en gardant pendant au moins 24 mois mon abonnement actuel Mobilus S à 16€/mois 700€ 239€ + 24 x 2GB à 20€ = 719€ en passant pendant au moins 24 mois à Mobilus M à 27€/mois soit 11€ de plus 99€ + 24 x 11 + 24 x 2.5GB à 25€ = 963€ Le moins cher consiste donc à simplement acheter le Smartphone mais il faut débourser 700€ de suite.
Pour 19€ de plus étalés sur 2 ans (80 cents par mois) il ne faut débourser que 239€.
Question subsidiaire : Smart Switch me permet-il de transférer la totalité de mon Galaxy S6 vers un S22 ?
Je n’ai pas de samsung donc je ne pourrai pas répondre pour “smart switch”
Pour les calculs n’oubliez pas que votre abonnement S ou M est à payer toujours en + du dataphone
Pour les calculs n’oubliez pas que votre abonnement S ou M est à payer toujours en + du dataphone
Oui bien sur, je voulais surtout savoir ce que coûte le S22 en plus des 99 ou 239€ d’achat.