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Ayant acheté un IPhone mini incluant une offre Cashback de 50 euros, j essaie d activer celle ci et suis confronté a des problèmes qui semblent récurrents avec le fournisseur de service traitant ce type d actions pour Proximus; IMEI code d origine invalidé sur le site, aucune reponse aux e-mails, documentation jugée incomplète… Un vrai parcours du combattant sachant que les demandes sont limitées dans le temps  et donc abandonnées automatiquement après échéance de la campagne. Lorsque vous vous adressez a Proximus, vous êtes redirigés aimablement vers le fournisseur de service, lorsque l on veut enregistrer une plainte auprès de Proximus, on s entend dire que ca ne servirait a rien, Proximus n étant pas responsable du traitement des demandes. Au vu des nombreux autres commentaires faisant état de telles difficultés a obtenir un cashback via ce fournisseur, on peut raisonnablement penser qu’il s’agit d’un système élaboré destiné a décourager le plus grand nombre - un leurre donc qui devrait être assimilé a une pratique commerciale interdite, on pourrait également s’attendre a ce que les sociétés qui font appel a ce fournisseur de service réagissent en conséquence, ceci nuisant a leur propre image, mais ca ne semble pas etre le cas non plus: chacun en déduira ce qu il veut.

Bonjour @Cvdmb

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément, pouvez-vous tenter d’obtenir votre réduction via ce lien  :  cash back

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Bonjour,

 

Je suis avec le même problème. Sauf que je n’ai même pas l’occasion de remplir le formulaire sur le site myactions, dès que je me log in, page blanche… Testé sur smartphone, PC et différents moteurs de recherche. Mail à Myactions? Sans réponse.

 

Déplorable!

 


Bonjour @Alain0605

 

Avez-vous tenté de vous connecter via le lien publié ci-dessus ? 

Je viens encore de le tester et celui-ci fonctionne. 

 

Bonne journée 

 


Oui, et malheureusement, je me trouve face à une page blanche dès que je suis connecté. J’ai essayé via mon smartphone et d’autres PC, pareil...


FYI

Copiez dans votre browser éventuellement:

https://proximus.myactions.eu


Aucun changement...


Vous auriez effectué un “clear cache/historique” de votre browser?

Avec laptop windows 10 & edge browser (up to date) j’obtient l’image ci-dessous

 


Oui oui, j’ai exactement cette page au début, je vais sur l’action de l’iPhone 14, “se connecter”, mais dès que je me log in, j’ai la page blanche que j’ai posté il y a deux jours...


Bonjour, j’ai le meme soucis également page blanche et impossible via d’autres moteur de recherche et aucune autre informations pour régler le problème si vous avez réussi pouvez-vous m’indiquer la solution ? 
Merci 


Bonjour, non, aucune solution toujours...


Bonjour,

Voir sur ce lien. 😉

Cashback & cadeaux à l’achat d’un smartphone

@+ Gilbert 😎

PS celle là avec Firefox   :   https://proximus.myactions.eu/   mais lente à ouvrir. 😉


Bonjour, votre lien renvoie en effet vers les différentes actions, mais cela ne résoud pas le problème du site myactions...


Bonjour @Alain0605, @Loic14 

 

Etes-vous parvenu à valider votre cash back avec le lien d’ @euronamur ? https://proximus.myactions.eu/

Je vois également que cette page permet de les contacter et qu’une réponse est apportée dans les 5 jours : https://proximus.myactions.eu/contact

Bon après-midi.

 


Bonjour, votre lien renvoie en effet vers les différentes actions, mais cela ne résoud pas le problème du site myactions...

Bonjour,

Essayez de vider le cache du navigateur, car le site “myactions”  fonctionne chez moi. 😕 

 @+ Gilbert 😎 


Le site fonctionne parfaitement jusqu’au moment où je me connecte comme dit plus haut. Je vois les actions, je sélectionne celle qui me concerne, j’ai su me faire un compte. J’entre mon login et mot de passe, paf, la page blanche comme j’ai copié ci-dessus. 


@Alain0605  Avez-vous rempli le formulaire de contact sur leur page en vue d’une réponse à votre problème ?


Oui cela a été fait. Ils me disent de réessayer… ça m’aide pas!


Bonjour @Alain0605 

Je comprends bien votre agacement mais à part insister auprès du service concerné et patienter j’ai n’ai pas d’autre solution à vous proposer 😕https://proximus.myactions.eu/contact

Bonne après midi


Bonjour, après 13 jours, après échange de mails avec myactions, aucune avancee, le site ne fonctionne pas et ils répondent à coté de mes questions… Très bien ce service Proximus!!!!!


Bonjour @Alain0605,

 

Nous sommes vraiment désolés que le helpdesk de cette page n’ait pas pu vous aider. Est-ce que vous pourriez essayer de vous connecter sur le site via le navigateur de votre téléphone afin de voir si vous obtenez encore cette page blanche, svp? N’auriez-vous pas un antivirus ou autre pare-feu qui bloquerait l’accès depuis votre pc ?


Bonjour, après 13 jours, après échange de mails avec myactions, aucune avancee, le site ne fonctionne pas et ils répondent à coté de mes questions… Très bien ce service Proximus!!!!!

 @Alain0605,

 

Est-ce que cet appareil fait l’objet d’une offre conjointe à votre nom? Il s’agit de l’une des conditions à remplir afin de bénéficier du cashback et je ne vois pas de mobile lié à votre compte. Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp? Merci d’avance


Bonjour,

Avec mon iPhone c’est exactement pareil, voilà la capture d’écran.

En effet, je fais les démarches pour mon père qui a l’abonnement et le smartphone. Je lui ai fait un compte sur myactions avec son ordinateur, idem. Donc au total 2 comptes, 3 pc différents, 3 navigateurs différents et 2 smartphones différents… Nous nous retrouvons avec cette fameuse page blanche. Et l’action prend fin dans quelques jours. 😡

 

Bien à vous.

 


Bonjour @Alain0605 
Je ne peux que vous conseiller à nouveau de faire part de votre expérience sur la page myactions via l’onglet “contact”
J’ignore la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à y accéder. Je viens de faire un test, j’ai créé un compte et je n’ai rencontré aucune difficulté 😕
Dans l’intervalle, j’ai transmis vos différentes captures d’écran en interne afin de voir si une solution peut être trouvée pour vous aider à obtenir votre cashback dans les délais.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse 😉
Bel après-midi à vous!


Bonjour,

 

D'accord, je vais réessayer d’avoir un contact… Vous avez testé avec quel navigateur?

Ok, merci.

Pareillement. 😉


@Alain0605 
J’utilise Edge, je vous souhaite de réussir 🤞🏻
 


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