Ayant acheté un IPhone mini incluant une offre Cashback de 50 euros, j essaie d activer celle ci et suis confronté a des problèmes qui semblent récurrents avec le fournisseur de service traitant ce type d actions pour Proximus; IMEI code d origine invalidé sur le site, aucune reponse aux e-mails, documentation jugée incomplète… Un vrai parcours du combattant sachant que les demandes sont limitées dans le temps et donc abandonnées automatiquement après échéance de la campagne. Lorsque vous vous adressez a Proximus, vous êtes redirigés aimablement vers le fournisseur de service, lorsque l on veut enregistrer une plainte auprès de Proximus, on s entend dire que ca ne servirait a rien, Proximus n étant pas responsable du traitement des demandes. Au vu des nombreux autres commentaires faisant état de telles difficultés a obtenir un cashback via ce fournisseur, on peut raisonnablement penser qu’il s’agit d’un système élaboré destiné a décourager le plus grand nombre - un leurre donc qui devrait être assimilé a une pratique commerciale interdite, on pourrait également s’attendre a ce que les sociétés qui font appel a ce fournisseur de service réagissent en conséquence, ceci nuisant a leur propre image, mais ca ne semble pas etre le cas non plus: chacun en déduira ce qu il veut.
Merci! Je vais essayer…
Bonjour: Mail envoyé à myactions jeudi, sans réponse.
Malheureusement, l’action se termine, et je pense que je peux oublier le cashback.
Quel service!
Bonjour
Avez-vous refait une tentative au départ de Edge?
J’ai fait remonter le bug que vous rencontrez. Ils investiguent et doivent me revenir sous peu. Je vous tiens au courant
Bonjour
Oui, malheureusement, le même bug… J’ai eu une réponse bateau automatique venant de myactions hier vers 17h.
Bonjour
Oui, malheureusement, le même bug… J’ai eu une réponse bateau automatique venant de myactions hier vers 17h.
Bonjour
Pourriez-vous me fournir par message privé une capture de la réponse que vous avez reçue, ainsi que les données client qui doivent être remplies sur le site: nom, e-mail, IMEI & copie du contrat JO ou panier de vente), afin que je puisse les transmettre au fournisseur.
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,
Très bien, je vais vous contacter en privé.
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