Ayant acheté un IPhone mini incluant une offre Cashback de 50 euros, j essaie d activer celle ci et suis confronté a des problèmes qui semblent récurrents avec le fournisseur de service traitant ce type d actions pour Proximus; IMEI code d origine invalidé sur le site, aucune reponse aux e-mails, documentation jugée incomplète… Un vrai parcours du combattant sachant que les demandes sont limitées dans le temps et donc abandonnées automatiquement après échéance de la campagne. Lorsque vous vous adressez a Proximus, vous êtes redirigés aimablement vers le fournisseur de service, lorsque l on veut enregistrer une plainte auprès de Proximus, on s entend dire que ca ne servirait a rien, Proximus n étant pas responsable du traitement des demandes. Au vu des nombreux autres commentaires faisant état de telles difficultés a obtenir un cashback via ce fournisseur, on peut raisonnablement penser qu’il s’agit d’un système élaboré destiné a décourager le plus grand nombre - un leurre donc qui devrait être assimilé a une pratique commerciale interdite, on pourrait également s’attendre a ce que les sociétés qui font appel a ce fournisseur de service réagissent en conséquence, ceci nuisant a leur propre image, mais ca ne semble pas etre le cas non plus: chacun en déduira ce qu il veut.
Bonjour, après 13 jours, après échange de mails avec myactions, aucune avancee, le site ne fonctionne pas et ils répondent à coté de mes questions… Très bien ce service Proximus!!!!!
Est-ce que cet appareil fait l’objet d’une offre conjointe à votre nom? Il s’agit de l’une des conditions à remplir afin de bénéficier du cashback et je ne vois pas de mobile lié à votre compte. Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp? Merci d’avance
Bonjour,
Avec mon iPhone c’est exactement pareil, voilà la capture d’écran.
En effet, je fais les démarches pour mon père qui a l’abonnement et le smartphone. Je lui ai fait un compte sur myactions avec son ordinateur, idem. Donc au total 2 comptes, 3 pc différents, 3 navigateurs différents et 2 smartphones différents… Nous nous retrouvons avec cette fameuse page blanche. Et l’action prend fin dans quelques jours. 😡
Bien à vous.
Bonjour
Je ne peux que vous conseiller à nouveau de faire part de votre expérience sur la page myactions via l’onglet “contact”
J’ignore la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à y accéder. Je viens de faire un test, j’ai créé un compte et je n’ai rencontré aucune difficulté 😕
Dans l’intervalle, j’ai transmis vos différentes captures d’écran en interne afin de voir si une solution peut être trouvée pour vous aider à obtenir votre cashback dans les délais.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse 😉
Bel après-midi à vous!
Bonjour,
D'accord, je vais réessayer d’avoir un contact… Vous avez testé avec quel navigateur?
Ok, merci.
Pareillement. 😉
Bonjour
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément, pouvez-vous tenter d’obtenir votre réduction via ce lien : cash back
Je vous souhaite une agréable journée.
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