Offres Cashback



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, après 13 jours, après échange de mails avec myactions, aucune avancee, le site ne fonctionne pas et ils répondent à coté de mes questions… Très bien ce service Proximus!!!!!

 @Alain0605,

 

Est-ce que cet appareil fait l’objet d’une offre conjointe à votre nom? Il s’agit de l’une des conditions à remplir afin de bénéficier du cashback et je ne vois pas de mobile lié à votre compte. Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp? Merci d’avance

Bonjour,

Avec mon iPhone c’est exactement pareil, voilà la capture d’écran.

En effet, je fais les démarches pour mon père qui a l’abonnement et le smartphone. Je lui ai fait un compte sur myactions avec son ordinateur, idem. Donc au total 2 comptes, 3 pc différents, 3 navigateurs différents et 2 smartphones différents… Nous nous retrouvons avec cette fameuse page blanche. Et l’action prend fin dans quelques jours. 😡

 

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alain0605 
Je ne peux que vous conseiller à nouveau de faire part de votre expérience sur la page myactions via l’onglet “contact”
J’ignore la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à y accéder. Je viens de faire un test, j’ai créé un compte et je n’ai rencontré aucune difficulté 😕
Dans l’intervalle, j’ai transmis vos différentes captures d’écran en interne afin de voir si une solution peut être trouvée pour vous aider à obtenir votre cashback dans les délais.
Je vous tiendrai au courant de leur réponse 😉
Bel après-midi à vous!

Bonjour,

 

D'accord, je vais réessayer d’avoir un contact… Vous avez testé avec quel navigateur?

Ok, merci.

Pareillement. 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Alain0605 
J’utilise Edge, je vous souhaite de réussir 🤞🏻
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cvdmb

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément, pouvez-vous tenter d’obtenir votre réduction via ce lien  :  cash back

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Commenter