Bonjour,
Je viens de recevoir le téléphone de remplacement envoyé via mon assurance omium, et je suis extrêmement déçue.
L'appareil est verrouillé par un code de verrouillage écran que je ne possède pas. J’ai essayé tous les codes de base imaginables, rien ne fonctionne.
Je n’ai reçu aucun code avec le colis, ni aucune instruction pour le déverrouiller. Ce téléphone soi-disant “reconditionné” est donc totalement inutilisable. Il semble qu’il ait été envoyé sans avoir été correctement réinitialisé, ou qu’il soit encore lié à l’ancien utilisateur, ce qui est inadmissible.
Cela fait plus d’un mois que j’attends un téléphone de remplacement, et quand enfin il arrive, je ne peux même pas l’utiliser.
Je suppose maintenant que je vais devoir le renvoyer et attendre encore, car évidemment, personne ne pourra me fournir le code.
Très déçu par la gestion de ce dossier. J’attends une solution rapide.
