Question

omnium assurance


Mon téléphone est tombé accidentellement de ma poche et est cassé. Est ce que l'assurance marche cu que j'ai pris celle qui couvre vols, perte, casse, etc.

Merci de votre réponse.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ces liens.  :wink:

 

Smartphone Omnium

 

Bienvenue sur le site de Smartphone Omnium

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @euronamur :wink:

j’ai le carreau de mon smartphone qui est cassé, assurance depuis plus de 3 ans et on prétend a l’assurance que mon nr n’est pas lié a mon téléphone, alors que proximus me confirme que oui, impossible d’avoir quelqu’un de sérieux au téléphone a cette assurance. !!!!!cela fait 15 jours que je passe mon temps a  leur téléphoné sans résultat !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lilou2506,

 

Je vois qu’un dossier (dont la référence a été ajoutée dans la rubrique ticket de votre profil prive) est en cours afin de vérifier votre situation. L’assurance est bien reprise pour votre numéro, tout me semble correct de ce point de vue-là.

Quel est le modèle de téléphone souhaitez-vous faire réparer, svp?

 

PS : il est déconseillé de choisir un e-mail comme pseudo, j’ai donc modifié votre nom. Merci de votre compréhension.

 

Bonjour @lilou2506,

 

Je vois qu’un dossier (dont la référence a été ajoutée dans la rubrique ticket de votre profil prive) est en cours afin de vérifier votre situation. L’assurance est bien reprise pour votre numéro, tout me semble correct de ce point de vue-là.

Quel est le modèle de téléphone souhaitez-vous faire réparer, svp?

 

PS : il est déconseillé de choisir un e-mail comme pseudo, j’ai donc modifié votre nom. Merci de votre compréhension.

 

samsung S20 plus

samsung S20 plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci . C’est ajouté dans votre dossier .

Commenter