bonsoir
j’ais declare un sinistre le 11/02 il son recus mon smartphone le 15/02 il son bloquer ma reparation jusque le 27/02 car il son vu un numero imei different de celui indique sur le sinistre normal dual sim
j’ai du les contactez moi meme pour qu’il debloque le sinistre le 27/ je n’ai meme pas recus un mail pour me prevenir ou quoique ce soit donc sans reaction de ma part mon smartphone serais encore en attente
de la il me disent il sont encore droit a 10 jour pour reparé ou reagir j’ai contacte le 0800/90790 il me reponde delais depasse et la plus rien alors le baratin du sinistre declare avant 14h et apres 16h je sais pas comment il peuvent faire sa
je voudrais recupere un smartphone car deuis le 11/02 je me depanne avec le smartphone que je doit rendre car proximus ne ma rien propose en depannage presque ‘un mois pour un sinistre et toujour en reparation
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N° de sinistre
35826
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Date de sinistre
11/02/2023
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Type de sinistre
Dommage accidentel
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Statut demande d’indemnisation
Votre sinistre est approuvé
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Reçu de SPB BE IMEI / SN 353074283657755 Modèle SAMSUNG S22 ULTRA 5G 128GB BLACK Date de réception 27-02-23 14:31:24 État actuel de la réparation
En transport au centre de réparation
Enregistré
En réparation
Réparation terminée
Expédié
Reçu