Question

Oneplus 7 pro Appel wifi


Bonjour,

 

Depuis déjà pas mal de temps, la qualité de mes appels téléphoniques est très mauvaise. Je perçois très bien mes interlocuteur, mais eux ne m’entende pas bien du tout.

 

Mon téléphone est un Oneplus 7 pro. J’ai l’option VoLTE activée.

Après une recherche, une option pourrait réglé le problème, l’appel wifi. Cependant je ne vois pas l’option dans mes paramètre.

 

Est-il possible de l’activée ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thefreelolz,

 

Je viens de rajouter la fonction des appels Wifi pour votre numéro, cependant, le ONEplus 7 pro ne figure pas dans la liste de nos appareils compatibles, il pourrait donc, ne pas fonctionner du tout ou avoir des problèmes de qualité. Voici où vous pouvez trouver la liste des appareils compatibles : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/appeler-via-le-wifi.html

Bonjour Maxime,

 

Merci pour votre aide.

Effectivement, je ne vois toujours pas l’option voWifi sur mon téléphone.

Cependant, j’ai bien l’option voLTE, mais je n’ai pas l’impression qu’elle fonctionne, car j’ai toujours une mauvaise qualité d’appel malgré ma bonne réception de la 4G.

Pourriez-vous donc aussi vous assurez que la voLTE soit bien activée de votre côté pour mon téléphone ?

Par ailleurs, pouvez-vous faire la même chose pour tout les téléphones repris sur mon compte, car le problème est le même pour tous ceux-ci ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thefreelolz, VoLTE est déjà actif sur le Oneplus et sur le *********57, je l’ai activé sur le ********72

Commenter